JenesaisPASS Posted April 24, 2023 Posted April 24, 2023 Salut svp pourriez vous m’aider, je voulais juste savoir comment retrouver la fac de m levade pcq sur la fiche bem on a juste les annales qu'il faut faire (M,P,R) mrc bcp Quote
Solution PH₂ Posted April 24, 2023 Solution Posted April 24, 2023 Bonsoir, le Pr. Levade s'est occupé de la fac de Rangueil si je ne dis pas de bêtise. Bonne soirée ! Quote
JenesaisPASS Posted April 24, 2023 Author Posted April 24, 2023 il y a 1 minute, PH₂ a dit : Bonsoir, le Pr. Levade s'est occupé de la fac de Rangueil si je ne dis pas de bêtise. Bonne soirée ! Merciii Quote
Ancien du Bureau Roussette Posted April 24, 2023 Ancien du Bureau Posted April 24, 2023 Hey @JaiPASSvalidé ! Juste pour compléter la réponse de @PH₂, sur la librairie dans l'onglet Bien-Être et Méthodologie (BEM pour les intimes) tu as un grand tableau recap pour savoir d'où viennent les profs, c'est trié par chapitre mais ça peut toujours aider. Bon courage Quote
JenesaisPASS Posted April 25, 2023 Author Posted April 25, 2023 Il y a 22 heures, Roussette a dit : Hey @JaiPASSvalidé ! Juste pour compléter la réponse de @PH₂, sur la librairie dans l'onglet Bien-Être et Méthodologie (BEM pour les intimes) tu as un grand tableau recap pour savoir d'où viennent les profs, c'est trié par chapitre mais ça peut toujours aider. Bon courage Super merci bcp et bon courage à toi aussi Quote
Recommended Posts