Clemham Posted April 23, 2023 Posted April 23, 2023 Bonjour, après avoir fait la priorisation des formations MMOPK, j'ai reçu le mail suivant. Et quand je clique sur les liens qui me sont envoyés dans le mail, je tombe sur la page type quand on veut se connecter à l'ENT (identifiant, mdp, Paul Sab en fond d'écran ...) et ensuite je dois me connecter sur la "page administrative" (2ème photo). Ce ne sont pas les identifiants de l'ENT qu'il faut mettre donc qqn sait à quoi correspondent le "nom d'utilisateur" et le mot de passe svp ? Et est-ce que qqn a reçu le même mail ? Merciii d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted April 23, 2023 Ancien Responsable Matière Posted April 23, 2023 il y a 4 minutes, Clemham a dit : Bonjour, après avoir fait la priorisation des formations MMOPK, j'ai reçu le mail suivant. Et quand je clique sur les liens qui me sont envoyés dans le mail, je tombe sur la page type quand on veut se connecter à l'ENT (identifiant, mdp, Paul Sab en fond d'écran ...) et ensuite je dois me connecter sur la "page administrative" (2ème photo). Ce ne sont pas les identifiants de l'ENT qu'il faut mettre donc qqn sait à quoi correspondent le "nom d'utilisateur" et le mot de passe svp ? Et est-ce que qqn a reçu le même mail ? Merciii d'avance Oui parce que cet espace est réservé à l’administration avec des mots de passe bien définis, on n’est pas autorisé à les voir Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted April 23, 2023 Ancien Responsable Matière Posted April 23, 2023 Salut @Clemham j'ai des filleuls qui ont eu le même problème donc déjà c'est rassurant tu sais que tu n'es pas le seul. Soit c'est une page réservée à l'administration (comme c'est écrit) soit pour l'instant vous n'y avez pas accès. si jamais, tu peux envoyer un mail à la scola pour être sûr Quote
Clemham Posted April 23, 2023 Author Posted April 23, 2023 OK super, en effet c'est rassurant, merci beaucoup !! Quote
Recommended Posts