Wiwii Posted April 23, 2023 Posted April 23, 2023 Bonjour, Sur le mail envoyé, on nous dit: Afin de prioriser votre inscription dans les formations MMOP-K nous vous invitons à remplir, le 12 mai 2022 en gras Hors sur l'adresse en question il est écrit qu'il faut le faire avant le 12 Mai en rouge Donc lequel il faut prendre en compte Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted April 23, 2023 Ancien du Bureau Posted April 23, 2023 il y a 8 minutes, Wiwii a dit : Hors sur l'adresse en question il est écrit qu'il faut le faire avant le 12 Mai en rouge Hello ! de ce qu'on a compris c'est avant le 12 mai qu'il faut prendre en compte ;) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Flèche Posted April 23, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 23, 2023 Coucou @Wiwii ! il y a 13 minutes, Wiwii a dit : Sur le mail envoyé, on nous dit: Afin de prioriser votre inscription dans les formations MMOP-K nous vous invitons à remplir, le 12 mai 2022 en gras Hors sur l'adresse en question il est écrit qu'il faut le faire avant le 12 Mai en rouge Donc lequel il faut prendre en compte Alors effectivement ces deux infos sont un peu en contradiction donc y'a un grand débat sur la question... Perso je pense que c'est avant le 12 mai psk ça me semblerait bizarre que ce soit qu'un seul jour (et en plus qu'ils vous l'aient envoyé dès mtn) mais bref. En vrai dans le doute le mieux c'est probablement de le faire AVANT le 12 mai pour ne pas avoir de pb et au pire on te dit que c'est pas encore (mais je crois que y'a déjà des gens qui l'ont fait si je dis pas de bêtises) et dans tous les cas tu retournes vérifier le 12 mai que tout est bon comme ça t'es trql. Si jamais l'un d'entre vous peut aussi envoyer un mail via moodle pour demander confirmation comme ça vous serez fixés pour de bon. N'hésite pas si tu as des questions ! Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted April 23, 2023 Ancien Responsable Matière Posted April 23, 2023 il y a 24 minutes, Wiwii a dit : Bonjour, Sur le mail envoyé, on nous dit: Afin de prioriser votre inscription dans les formations MMOP-K nous vous invitons à remplir, le 12 mai 2022 en gras Hors sur l'adresse en question il est écrit qu'il faut le faire avant le 12 Mai en rouge Donc lequel il faut prendre en compte Je confirme ce qu’à dit mes camarades c’est bien avant le 12 mai, y compris, y’a eu un problème de communication à la fac, ce qui est courant d’ailleurs. Bon courage ! Quote
Wiwii Posted April 23, 2023 Author Posted April 23, 2023 Merci beaucoup pour vos réponses, je viens de poser la question sur Moodle comme ça on a plus de doutes ! Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted April 24, 2023 Ancien Responsable Matière Posted April 24, 2023 Salut ! Pour ceux que ça intéresse, on m'a dit que vous aviez reçu un nouveau mail qui reprend toutes les démarches à faire et avec des dates un peu plus claires donc je vous laisse regarder vos mails universitaires si vous avez un doute ou si vous n'avez pas encore faire les démarches. N'hésite pas si vous avez des questions ! Quote
Recommended Posts