agent_P Posted April 21, 2023 Posted April 21, 2023 saluut, avec les résultats qui viennent d'arriver je suis un peu paumée sur les démarches qu'il y a a faire et j'ai peur de mal faire dans le mail il était dit que l'IP était a faire du 21 au 27 avril, et ensuite classification des voeux le 12 mai mais j'ai cru comprendre que certains l'avait fait dès maintenant, est ce qu'il faut le faire du coup ?? help je panique ptdrrr Quote
Ancien du Bureau Solution Vaiana Posted April 21, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted April 21, 2023 Il y a 15 heures, agent_P a dit : est ce qu'il faut le faire du coup ?? Hello, non du coup pour la classification c'est jusqu'au 12 mai* Je te conseille de bien suivre les indications données par la faculté, notamment le tuto qu'ils ont dû vous envoyer :))) Bisous Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted April 22, 2023 Ancien Responsable Matière Posted April 22, 2023 Coucou @agent_P ! Il y a 16 heures, agent_P a dit : dans le mail il était dit que l'IP était a faire du 21 au 27 avril, et ensuite classification des voeux le 12 mai mais j'ai cru comprendre que certains l'avait fait dès maintenant, est ce qu'il faut le faire du coup ?? Perso j'ai vu sur le lien que qqun a partagé que ct AVANT le 12 mai mais regarde bien ce qu'il y a écrit exactement dans le mail pour en être sûre (je l'ai pas perso donc je peux pas vérifier dsl). Donc jsp trop mais pour moi en gros ils vous laissent vous inscrire aux formations que vous voulez entre le 21 et le 26 avril. Puis ils vous laissent un peu plus de temps (jusqu'au 12 mai) pour réfléchir à votre ordre de préférence / la priorisation des formations. Après c'est juste mon interprétation personnelle à partir des données que j'ai, donc pour le coup je pense que si tu es en PASS tu sauras mieux que nous car c'est vous qui recevez directement les infos à suivre avec les procédures et les dates notamment. N'hésite pas si tu as des questions ! Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted April 22, 2023 Ancien Responsable Matière Posted April 22, 2023 Oui enfaite @agent_P y’a eu un gros problème de communication de la fac. Tu peux déjà remplir la priorisation jusqu’au 12 mai. Enfaite dans le mail on nous dit que c’est le 12 mai et quand tu regarde le questionnaire on nous dit que c’est jusqu’au 12 mai. Donc voilà faut faire attention, l’administration a eu du mal à être clair là dessus, donc oui tu peux le faire des maitenznt Quote
agent_P Posted April 22, 2023 Author Posted April 22, 2023 (edited) @Lulu_le_Fou @Flèche @Vaiana merciiiii je me disais bien que y avait un truc qui allait pas (et c'est bien le 26 @Flèche je me suis trompée) Edited April 22, 2023 by agent_P Quote
Recommended Posts