Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, j'ai fait ce matin l'inscription pédagogique et comme c'est hypers important j'ai trop peur d'avoir mal fait quelque chose ...

On est d'accord que quand on clique sur "terminer l'inscription pédagogique" ça nous ramène ensuite à la page d'accueil du début (où il fallait remplir son n° étudiant et sa date de naissance) ?

Si oui ça veut bien dire que notre inscription est bonne ???

• Ancien Responsable Matière
Posted
Il y a 7 heures, Jurimi a dit :

Bonjour, j'ai fait ce matin l'inscription pédagogique et comme c'est hypers important j'ai trop peur d'avoir mal fait quelque chose ...

On est d'accord que quand on clique sur "terminer l'inscription pédagogique" ça nous ramène ensuite à la page d'accueil du début (où il fallait remplir son n° étudiant et sa date de naissance) ?

Si oui ça veut bien dire que notre inscription est bonne ???

Oui oui tkt ça veut dire que ça a bien marche, il faut avoir impérativement conserver son contrat d’études et avoir cliqué sur Terminer son inscription 

Posted

Ouf, super merci

Ça rassure car comme on nous rabâche que c'est HYPER important j'ai trop peur de faire une connerie  😅😅

Posted

l'inscription pédagogique c'est pour les gens qui ont validé leur pass (S1 et S2) ?

j'a jamais entendu parler d'inscription pédagogique 😭 j'espère que j'ai rien raté et que c'est pas trop tard

Posted
Il y a 1 heure, el_kiwi a dit :

l'inscription pédagogique c'est pour les gens qui ont validé leur pass (S1 et S2) ?

j'a jamais entendu parler d'inscription pédagogique 😭 j'espère que j'ai rien raté et que c'est pas trop tard

Non t'inquiète pas c'est pour ceux qui ont validé en session 1