Jurimi Posted April 21, 2023 Posted April 21, 2023 Bonjour, j'ai fait ce matin l'inscription pédagogique et comme c'est hypers important j'ai trop peur d'avoir mal fait quelque chose ... On est d'accord que quand on clique sur "terminer l'inscription pédagogique" ça nous ramène ensuite à la page d'accueil du début (où il fallait remplir son n° étudiant et sa date de naissance) ? Si oui ça veut bien dire que notre inscription est bonne ??? Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted April 21, 2023 Ancien Responsable Matière Posted April 21, 2023 Révélation @Lulu_le_Fou ? Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted April 22, 2023 Ancien Responsable Matière Posted April 22, 2023 Il y a 7 heures, Jurimi a dit : Bonjour, j'ai fait ce matin l'inscription pédagogique et comme c'est hypers important j'ai trop peur d'avoir mal fait quelque chose ... On est d'accord que quand on clique sur "terminer l'inscription pédagogique" ça nous ramène ensuite à la page d'accueil du début (où il fallait remplir son n° étudiant et sa date de naissance) ? Si oui ça veut bien dire que notre inscription est bonne ??? Oui oui tkt ça veut dire que ça a bien marche, il faut avoir impérativement conserver son contrat d’études et avoir cliqué sur Terminer son inscription Quote
Jurimi Posted April 22, 2023 Author Posted April 22, 2023 Ouf, super merci Ça rassure car comme on nous rabâche que c'est HYPER important j'ai trop peur de faire une connerie Quote
el_kiwi Posted April 22, 2023 Posted April 22, 2023 l'inscription pédagogique c'est pour les gens qui ont validé leur pass (S1 et S2) ? j'a jamais entendu parler d'inscription pédagogique j'espère que j'ai rien raté et que c'est pas trop tard Quote
Basmita Posted April 22, 2023 Posted April 22, 2023 Il y a 1 heure, el_kiwi a dit : l'inscription pédagogique c'est pour les gens qui ont validé leur pass (S1 et S2) ? j'a jamais entendu parler d'inscription pédagogique j'espère que j'ai rien raté et que c'est pas trop tard Non t'inquiète pas c'est pour ceux qui ont validé en session 1 Quote
Recommended Posts