Jump to content

Question à ceux qui ont passer leur mineure aux rattrapages l'an dernier (ou celle d'avant)

Recommended Posts

Posted

Salut à tous ! Je suis en rattrapage de droit, je voulais savoir où on trouvait les infos sur les dates et les lieux de rattrapages l'an dernier ? Je n'arrive pas a envoyer de mail sur le moodle UT1... je voulais savoir si c'était eux qui nous informaient l'an dernier ? Merci 

• Ancien Responsable Matière
Posted

Coucou @el_kiwi !

Je vois que tu as l'air d'être un peu en panique donc je vais essayer de te guider un peu mais je n'ai malheureusement pas la réponse à ta question je suis vrmt dsl... 

il y a une heure, el_kiwi a dit :

personne n'a repassé sa mineure l'an dernier ou quoi ? 😭

A mon avis très peu de personnes sur le forum ont repassé la mineure droit l'année dernière car soit nous sommes mtn en 2e année et donc nous avons forcément validé la mineure en session 1, soit les personnes sont en L.AS2 et ne regardent peut-être pas autant le forum jsp. De plus, l'année dernière le sujet était très similaire à celui d'il y a deux ans donc probablement peu de personnes ont passé ces rattrapages l'année dernière. 

Par contre peut-être qu'il y a qq personnes ayant repassé la mineure droit il y a 2 ans mais je n'en connais pas personnellement donc je ne peux pas t'aider sur ce point je suis vrmt dsl... 

Dans tous les cas, il va falloir un peu patienter car les étudiants ne sont pas tjr connectés sur le forum même si nous essayons de répondre au maximum à toutes les questions dans la mesure du possible si nous avons les réponses (ce qui n'est pas tjr le cas malheureusement). 

Il y a 2 heures, el_kiwi a dit :

Je suis en rattrapage de droit, je voulais savoir où on trouvait les infos sur les dates et les lieux de rattrapages l'an dernier ? Je n'arrive pas a envoyer de mail sur le moodle UT1... je voulais savoir si c'était eux qui nous informaient l'an dernier ?

Toutefois si j'ai bien il faut se référer aux responsables de ta mineure. Donc soit tu peux essayer d'attendre un peu dans l'éventualité où ce serait en réalité les responsable qui doivent te contacter ou mettre les infos à disposition sur moodle (ou en tout cas l'endroit où tu reçois les infos d'habitude, genre là où tu as su les horaires de la session 1 de ta mineure notamment) soit tu peux essayer de demander à qqun qui est actuellement en mineure droit si il/elle sait comment envoyer un mail aux responsables. 

Je suis vrmt désolée de ne pas pouvoir t'aider plus... 😓

Courage ! 🥰