Jump to content

Session 2 LAS

Go to solution Solved by Moustache,

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

j'ai une question : lors de la session 1 de LAS, mes résultats étaient inférieurs à 10. Si j'ai bien compris, dois-je me présenter à nouveau à la session 2 ? Que se passe-t-il si je n'obtiens pas une note satisfaisante lors de la session 2 ? Est-ce que cela va faire baisser ma moyenne pour ma licence ? Et si j'obtiens une meilleure note lors de la session 2, laquelle des deux notes sera prise en compte pour la classification finale ?

Merci beaucoup pour vos réponses, je suis vraiment confuse.

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted

Coucou @Tar342☺️

alors si tu n'as pas validé la mineure santé en LAS1 tu peux aller à la session 2 afin de la valider. Si tu réussis à avoir minimum 10 de moyenne alors tu pourras retenter ta deuxième chance pour MMOPK en LAS2 et tu devras juste être la meilleure dans ta licence. Si malheureusement tu n'arrives pas à avoir la moyenne après les rattrapages tu continues en L2, tu peux candidater en LAS2 mais par contre tu devras repasser la mineure santé en plus de tes partiels dans ta licence (en gros tu refais ce que t'as fait cette année).  Normalement la mineure santé n'est pas prise en compte dans la moyenne de ta licence, ça n'a aucun impact. Ce n'est pas parce que tu as eu 8 par exemple que ça va faire baisser ta moyenne. 

il y a 21 minutes, Tar342 a dit :

Et si j'obtiens une meilleure note lors de la session 2, laquelle des deux notes sera prise en compte pour la classification finale ?

la meilleure!!! 

j'espère que c'est plus clair🙃