PH₂ Posted April 21, 2023 Posted April 21, 2023 Bonjour ! Je souhaitais savoir si les absents aux épreuves des mineures sont comptabilisés dans le calcul du lissage. Quelqu'un aurait-il une idée? Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Flèche Posted April 21, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 21, 2023 Coucou @PH₂ ! il y a 10 minutes, PH₂ a dit : Je souhaitais savoir si les absents aux épreuves des mineures sont comptabilisés dans le calcul du lissage. Quelqu'un aurait-il une idée? Le lissage se fait uniquement à partir des gens ayant validé leur année en session 1 (cette année j'ai vu que vous êtes 579 si je dis pas de bêtises) donc à mon avis les gens absents aux épreuves des mineures n'ont probablement pas validé leur année et ne sont donc pas pris en compte dans le lissage. N'hésite pas si tu as des questions ! Quote
PH₂ Posted April 21, 2023 Author Posted April 21, 2023 Il y a 4 heures, Flèche a dit : Coucou @PH₂ ! Le lissage se fait uniquement à partir des gens ayant validé leur année en session 1 (cette année j'ai vu que vous êtes 579 si je dis pas de bêtises) donc à mon avis les gens absents aux épreuves des mineures n'ont probablement pas validé leur année et ne sont donc pas pris en compte dans le lissage. N'hésite pas si tu as des questions ! Très bien, merci beaucoup pour l'info ! Quote
Recommended Posts