Ariel Posted April 20, 2023 Posted April 20, 2023 Coucou, je ne sais pas si c'est ici que je peux poser ma question désolé... Mais j'ai pas réussi a valider toutes les UE du S1 du coup ça veut dire que je dois rattraper tous les UE ou seulement celles où j'ai eu moins de 10 ?? Merci d'avance pour vos réponses Quote
Ancien Responsable Matière TIRALOIN Posted April 20, 2023 Ancien Responsable Matière Posted April 20, 2023 Coucou, non tu vas rattraper seulement cette ou tu n'a pas eu dix t'inquiète !!!! Courage! celles * Quote
Ancien du Bureau Solution MelisSartan Posted April 21, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted April 21, 2023 Hello @Ariel, Effectivement tu ne rattrapes que les UEs ou tu as moins de 10. Au pire pour te repérer sur l'ENT normalement y'a écrit "AJ" ou "ADM" devant les matières, tu dois repasser seulement celle ou tu as "AJ". Bon courage :) Quote
Ariel Posted April 21, 2023 Author Posted April 21, 2023 il y a 40 minutes, MelisSartan a dit : Hello @Ariel, Effectivement tu ne rattrapes que les UEs ou tu as moins de 10. Au pire pour te repérer sur l'ENT normalement y'a écrit "AJ" ou "ADM" devant les matières, tu dois repasser seulement celle ou tu as "AJ". Bon courage :) D'accord merci beaucoup :) Il y a 8 heures, Saf29 a dit : Coucou, non tu vas rattraper seulement cette ou tu n'a pas eu dix t'inquiète !!!! Courage! celles * Haha merci j'étais en panique Quote
Recommended Posts