Responsable Matière framboise Posted April 20, 2023 Responsable Matière Posted April 20, 2023 Bonjour je voulais savoir comment on saura si on passe aux oraux ou non ? on aura un classement avec tous les noms des personnes qui pourront les passer ou alors on aura la réponse individuellement par mail ? J’ai la même question concernant le lissage vu qu’on a un classement qu’avec des seuils de note et pas notre classement individuel comment on saura si on a perdu ou gagné des places ? Quote
Ancien du Bureau Solution Roussette Posted April 20, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted April 20, 2023 Hey @framboise ! Alors oui je pense que vous aurez une liste avec tous les admissibles aux oraux. Par contre pour le lissage je ne pense pas que vous pourrez voir si vous avez perdu/gagné des places, après comme c'est la première fois qu'ils donnent des notes seuils, je ne sais pas trop ... Bon courage pour l'attente framboise and Aminarthrose 2 Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted April 20, 2023 Ancien Responsable Matière Posted April 20, 2023 il y a 7 minutes, framboise a dit : J’ai la même question concernant le lissage vu qu’on a un classement qu’avec des seuils de note et pas notre classement individuel comment on saura si on a perdu ou gagné des places ? Coucouuu Vous aurez sûrement une nouvelle moyenne et vous verrez si elle a diminué ou augmenté Aminarthrose and framboise 2 Quote
Recommended Posts