aflore Posted March 24, 2016 Posted March 24, 2016 Bonjour, Devant le cours de cette chère Mme Taboulet "introduction à la bioéthique et au bio-droit" (et particulièrement devant le nombre de textes de lois et d'articles de codes divers), je me demandais s'il était nécessaire de retenir tout ça ou s'il fallait apprendre le cours en essayant plutôt de regrouper les grands principes sans forcément savoir dans quel code, dans quel texte, à quelle date ils ont été énoncés. En clair, dans une question relative à ce cours, est-ce qu'il est attendu la définitions de ces principes "seulement" ou est-ce que le correcteur s'attend à avoir des noms de lois, des dates etc ... J'en appelle à votre expérience et à vos précieux conseils de tuteurs aguerris
stesslol Posted March 24, 2016 Posted March 24, 2016 Bonsoir, Selon moi les notions sont à maîtriser et non tous les numéros des articles dans lesquels ils sont. On ne vous demandera pas quel article exactement enfin je ne pense pas. Par contre des définitions et citer les principes oui, de même qu'éventuellement le code dans lequel il se trouve mais pas l'article, la page où je ne sais quoi. Ça n'a aucun sens. J'espère t'avoir aidé
Recommended Posts