SuperMoon Posted April 20, 2023 Posted April 20, 2023 bonjour ya il des rattrapage pour la mineur ? Quote
Basmita Posted April 20, 2023 Posted April 20, 2023 il y a 26 minutes, SuperMoon a dit : bonjour ya il des rattrapage pour la mineur ? Bonjour ! Oui il y a des rattrapages mais on a pas encore les dates... Quote
SuperMoon Posted April 20, 2023 Author Posted April 20, 2023 et exemple moi j'ai eu 9,7 pour la mineur je dois repasser toutes les matières ou on aura les details des notes ? Quote
Basmita Posted April 20, 2023 Posted April 20, 2023 à l’instant, SuperMoon a dit : et exemple moi j'ai eu 9,7 pour la mineur je dois repasser toutes les matières ou on aura les details des notes ? Je crois qu'on aura pas de détails et que tu devras repasser toutes les matières (si tu n'as pas validé le semestre) Quote
Laurie12 Posted April 20, 2023 Posted April 20, 2023 Il y a 2 ans je n avais pas validé la mineure et j avais du repasser l intégralité de la mineure Quote
Recommended Posts