marineee Posted April 20, 2023 Posted April 20, 2023 Bonjour, la note affichée au niveau de PASS gestion, là ou il y est écrit session 1 ça veut dire que c'est la moyenne des 2 semestres ? rassurez moi svp Quote
Tuteur SaralbusDumbledore Posted April 20, 2023 Tuteur Posted April 20, 2023 Je suis pas sûre mais vu qu'ils l'ont mis dans le "dossier" semestre 2, je pense que c'est les classements du S2 mais à vérifier... Quote
Tuteur Midwiflower Posted April 20, 2023 Tuteur Posted April 20, 2023 salut @marineee je ne voit pas de quelle note a Pass gestion dont tu parle parce que moi j’ai rien. https://zupimages.net/viewer.php?id=23/16/8k40.jpeg Quote
Tuteur SaralbusDumbledore Posted April 20, 2023 Tuteur Posted April 20, 2023 Ha oups ne faites pas attention à mon message j'avais pas compris la question Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted April 20, 2023 Ancien du Bureau Posted April 20, 2023 Hey @marineee, Normalement PASS-vet gestion c'est pour les admis en session 1 il me semble, pour avoir vos moyennes lissées, éventuellement les résultats des oraux etc ! (en tous cas il me semble que c'était le cas l'année dernière) Bon courage :) Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted April 20, 2023 Ancien Responsable Matière Posted April 20, 2023 Hello tout le monde ! il y a 3 minutes, MelisSartan a dit : Normalement PASS-vet gestion c'est pour les admis en session 1 il me semble, pour avoir vos moyennes lissées, éventuellement les résultats des oraux etc ! (en tous cas il me semble que c'était le cas l'année dernière) Yes je confirme l'année dernière ça s'était passé comme ça. Par contre en théorie ça devrait être vide pour le moment car le lissage n'a pas encore été fait, les notes lissées apparaitront plus tard avec le classement pour chaque filière que vous avez demandées. N'hésitez pas si vous avez des questions ! Quote
Recommended Posts