mandibu Posted April 20, 2023 Posted April 20, 2023 Bonjour, Es ce que si on est ADM au semestre 2 on le reste ou on peut ne plus l’être après le lissage? merci Quote
Ancien Responsable Matière Solution Ezrich Posted April 20, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 20, 2023 Salut @mandibu Par rapport aux mineures (et même ta moyenne G), c'est la note avant lissage qui est prise en compte pour les rattrapages ou non. Si tu as tout validé, tu es tranquille, ça ne bougera pas ! Quote
ryad213 Posted April 20, 2023 Posted April 20, 2023 il y a 37 minutes, Ezrich a dit : Salut @mandibu Par rapport aux mineures (et même ta moyenne G), c'est la note avant lissage qui est prise en compte pour les rattrapages ou non. Si tu as tout validé, tu es tranquille, ça ne bougera pas ! salut, les notes affichées sont avant le lissage ou après le lissage ? je ne comprends pas quand est-ce que le lissage sera effectif enft Quote
rockytitine Posted April 20, 2023 Posted April 20, 2023 La c'est les notes avant lissage il y a 19 minutes, Ryad_213 a dit : salut, les notes affichées sont avant le lissage ou après le lissage ? je ne comprends pas quand est-ce que le lissage sera effectif enft Quote
ryad213 Posted April 20, 2023 Posted April 20, 2023 il y a 5 minutes, rockytitine a dit : La c'est les notes avant lissage ok merci et ducoup ils vont juste baisser les notes des mineures non-scientifiques ou ils vont aussi monter celles des scientifiques ? Quote
End Posted April 20, 2023 Posted April 20, 2023 il y a 12 minutes, Ryad_213 a dit : ok merci et ducoup ils vont juste baisser les notes des mineures non-scientifiques ou ils vont aussi monter celles des scientifiques ? Salut , tout dépend de cette année , la difficulté des sujets ,les performances de chacun, donc , au niveau du lissage , tu peux monter comme descendre … En tout cas l’année dernière , les mineures scientifiques ont été bien montés ! Bon courage! Quote
ryad213 Posted April 20, 2023 Posted April 20, 2023 il y a 4 minutes, Inactif a dit : Salut , tout dépend de cette année , la difficulté des sujets ,les performances de chacun, donc , au niveau du lissage , tu peux monter comme descendre … En tout cas l’année dernière , les mineures scientifiques ont été bien montés ! Bon courage! Yes je vois merci bcp bah on lâche rien jusqu'au bout alors ! Quote
lolacrymal Posted April 20, 2023 Posted April 20, 2023 Bonjour, j’aimerais savoir à quoi correspond la note que l’on a dès qu’on clique sur l’onglet résultats, c’est une moyenne des deus semestres ? Quote
Tuteur Midwiflower Posted April 20, 2023 Tuteur Posted April 20, 2023 (edited) Salut, est ce que vous aussi c’est affiché comme ça? parce que il y en a ils parlent de classement ou de moyenne mais moi j’ai rien. https://zupimages.net/viewer.php?id=23/16/8k40.jpeg Edited April 20, 2023 by newPASS_31 Quote
lolacrymal Posted April 20, 2023 Posted April 20, 2023 Oui il faut que tu cliques sur le deuxième truc souligné en bleu Quote
Recommended Posts