Jurimi Posted April 20, 2023 Posted April 20, 2023 Bonjour, on vient d'avoir nos résultats mais on ne trouve pas le tableau pour pouvoir nous situer. Est ce que quelqu'un l'aurait ? Merciii Quote
Evanninho Posted April 20, 2023 Posted April 20, 2023 Je suis d’accord et ensuite la moyenne en grise c’est celle des 2 semestres ou juste le second Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted April 20, 2023 Ancien du Bureau Posted April 20, 2023 Salut oui j'ai du mal à comprendre les résultats est-ce que quelqu'un qui a eu des infos peut éclaircir les choses svp ? Quote
biscotto Posted April 20, 2023 Posted April 20, 2023 oui un petit tuto comment lire ses résultats serait le bienvenu ! J' y comprends rien j'avoue Quote
StabiloBoss Posted April 20, 2023 Posted April 20, 2023 Perso pour moi tout en haut de la page c'est la moyenne des deux semestre (60 ECT) et celle du second elle est pas donné c'est sur 600 donc faut faire un produit en croix j'estime Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted April 20, 2023 Ancien Responsable Matière Posted April 20, 2023 Ouais cets ça en gris tout en haut cets ta moyenne du semestre je crois (peut être ya le lissage d'ailleurs parce que pour moi je sais pas vous ça correspond pas trop à mes calculs) Et après pour tes note au S2 tu fais un produit en croix Classement toujours pas dispo mais les rangs du S1 peuvent te donner une petite idée Quote
Ancien Responsable Matière July Posted April 20, 2023 Ancien Responsable Matière Posted April 20, 2023 Salut ils viennent de mettre le tableau sur Moodle ! Mais il y est écrit session 1 ça veut dire que c'est la moyenne des 2 semestres ? Notes des étudiants par ordre de mérite.pdf Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted April 20, 2023 Ancien Responsable Matière Posted April 20, 2023 Le tableau vient de sortit à l'instant Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted April 20, 2023 Ancien Responsable Matière Posted April 20, 2023 (edited) à l’instant, July a dit : Mais il y est écrit session 1 ça veut dire que c'est la moyenne des 2 semestres ? Oui je me pose exactement la même question comment on fait pour trouver leurs moyennes finales correspondantes ? Je suis dans une panique vous imaginez même pas Edited April 20, 2023 by Anaëlle2022 Quote
Ancien Responsable Matière July Posted April 20, 2023 Ancien Responsable Matière Posted April 20, 2023 Mais je pense c'est la moyenne car au premier semestre le "session 1" était pas précisé... Quote
biscotto Posted April 20, 2023 Posted April 20, 2023 donc toujours pas de note seuil pour l'oral.... Quote
StabiloBoss Posted April 20, 2023 Posted April 20, 2023 @biscotto je pense qu'il l'a donneront après le lissage normalement Quote
agent_P Posted April 20, 2023 Posted April 20, 2023 ils nous laissent un peu dans le flou ptdrrr Quote
PH₂ Posted April 20, 2023 Posted April 20, 2023 Le lissage n'a pas été fait. Ils vont faire d'abord une réunion pour les GA, puis une réunion pour le lissage. Quote
biscotto Posted April 20, 2023 Posted April 20, 2023 l'année dernière, les deux " vagues" de notes étaient très éloignées dans le temps? Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted April 20, 2023 Ancien Responsable Matière Posted April 20, 2023 Coucou tout le monde ! Il y a 2 heures, biscotto a dit : l'année dernière, les deux " vagues" de notes étaient très éloignées dans le temps? L'année dernière on avait attendu un mois entre les premiers résultats non lissés et la ré harmonisation. En effet, il faut le temps que vous remplissiez le formulaire de priorisation des formations puis que l'administration fasse le lissage à partir des gens ayant validé la session 1. En plus de tout ça l'année dernière il y avait eu qq pb avec les notes de mineures notamment qui avaient changées de nombreuses fois donc ct un peu long pour tout finaliser. Mais ajd l'administration a l'air mieux organisée donc j'espère que ce sera plus rapide pour vous même si je ne peux malheureusement pas vous dire combien de temps ça va prendre cette année dsl. N'hésitez pas si vous avez des questions ! Quote
Ozzylas Posted April 20, 2023 Posted April 20, 2023 Il faut remplir un formulaire de priorisation des formations ? Il se trouve où ? Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted April 20, 2023 Ancien Responsable Matière Posted April 20, 2023 Coucou @Ozzylas ! il y a 1 minute, Ozzylas a dit : Il faut remplir un formulaire de priorisation des formations ? Il se trouve où ? Si tu as validé ton année alors normalement tu vas recevoir (ou as déjà reçu jsp ?) un second mail avec toute la procédure. Ce sera du 21 au 26 avril d'après ce qu'il y a marqué dans le mail informant de la publication des résultats. J'avoue ne pas avoir plus d'info puisque je ne reçois pas les mails dsl... N'hésite pas si tu as des questions ! Quote
Jurimi Posted April 20, 2023 Author Posted April 20, 2023 Et est ce que vous savez si l'ordre de mérite est sur le S2 seulement ou le S1 ET le S2 ? Aussi est ce qu'il le mette avec le point jury ou pas ?? Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted April 20, 2023 Ancien Responsable Matière Posted April 20, 2023 Coucou @Jurimi ! il y a 19 minutes, Jurimi a dit : est ce que vous savez si l'ordre de mérite est sur le S2 seulement ou le S1 ET le S2 ? ça concerne la moyenne de ton année donc S1 + S2. il y a 20 minutes, Jurimi a dit : Aussi est ce qu'il le mette avec le point jury ou pas ?? Alors enft le point jury ne sert que pour les gens qui ont presque 10 de moyenne pour leur permettre de valider leur semestre et donc de pouvoir tjr avoir accès aux filières MMOP-K. Ce point n'est pris en compte dans aucun classement. En gros par exemple pour qqun qui a 9,8 + point jury au S1 et 9,8 + point jury au S2, ça lui fera 9,8 de moyenne sur l'année (ouais j'avais la flemme de calculer donc je me suis arrangée mdrrr). La note retenue pour le classement (et donc pour se situer dans l'ordre de mérite aussi comme ils l'appellent) sera la moyenne de l'année à 9,8 (et pas la moyenne du 9,8 + point jury S1 et 9,8 + point jury S2). Jsp si c'est hyper clair dsl donc n'hésite pas si tu as des questions ! Quote
Jurimi Posted April 20, 2023 Author Posted April 20, 2023 OK donc la note qu'on a dans l'ordre de mérite (et le classement accessoirement) ne comporte que notre moyenne sans le point jury Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted April 20, 2023 Ancien Responsable Matière Posted April 20, 2023 à l’instant, Jurimi a dit : la note qu'on a dans l'ordre de mérite (et le classement accessoirement) ne comporte que notre moyenne sans le point jury Oui exactement. En gros, en terme de classement il ne faut pas regarder le point jury puisqu'il n'est pas pris en compte (ni dans ta moyenne ni dans l'ordre de mérite / classement). N'hésite pas si tu as des questions ! Quote
Thomas.chem Posted April 20, 2023 Posted April 20, 2023 Salut, salut, pour continuer la discussion: je comprend pas le point jury par ce que dans un mail qu'on a reçu ils ont mis ça : "Sur ce deuxième semestre, le jury a décidé en délibération d’accorder, à titre exceptionnel, « un point jury » à l’ensemble de la promotion" et dans l'aide à la lecture mise sur moodle il y a marqué ça : "https://zupimages.net/viewer.php?id=23/16/r024.png" "Les points jury compte dans la moyenne de l'année" pour le premier semestre il m'avait paru évident qu'il ne rentrait pas dans le classement mais le je trouve ça moins clair... Quote
Recommended Posts