Tuteur SaralbusDumbledore Posted April 19, 2023 Tuteur Posted April 19, 2023 Salut J'ai compris que les résultats c'est demain mais comment on va savoir si on est pris aux oraux... Ce sera en même temps que la "deuxième" note avec la mineure lissée c'est ça ? Merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Aminarthrose Posted April 19, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 19, 2023 Coucouuuuuu ! Alors effectivement, vous ne saurez si vous passez les oraux qu'après les résultats lissés c'est à dire lors de la "deuxième note" comme tu dis à priori. A moins qu'ils vous donnent directement les résultats lissés (j'en doute), l'incertitude du passage des oraux sera encore présente demain... Bon courageee ! Quote
Tuteur SaralbusDumbledore Posted April 19, 2023 Author Tuteur Posted April 19, 2023 D'accord, merci pour ta réponse !! Quote
Tuteur Lelea Posted April 19, 2023 Tuteur Posted April 19, 2023 salut, je m'incruste dans la discussion, les résultats de la mineur et de la majeur ne seront pas donnés en même temps ? et si on a admettons pas la moyenne dans la mineur mais que c'est compensé par le reste on valide quand même comme lors du premiers semestre ? Quote
Izaa Posted April 19, 2023 Posted April 19, 2023 oui à condition d'avoir >10 en moyenne générale au semestre ( en tt cas l'année dernière ct le cas ) après l'année dernière il fallait aussi pas avoir en dessous de 6 dans chaque UE dont la mineure (note éliminatoire) mais si je dit pas de bêtises vous n'avez pas de note éliminatoire cette année non ? Quote
Tuteur Lelea Posted April 19, 2023 Tuteur Posted April 19, 2023 oui on a pas de note éliminatoire et on a aussi le point jury cette année Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted April 20, 2023 Ancien Responsable Matière Posted April 20, 2023 Il y a 6 heures, Lelea a dit : salut, je m'incruste dans la discussion, les résultats de la mineur et de la majeur ne seront pas donnés en même temps ? et si on a admettons pas la moyenne dans la mineur mais que c'est compensé par le reste on valide quand même comme lors du premiers semestre ? Coucou si vous aurez vos résultats de mineures aussi normalement, mais juste pas lissés. Yes, la mineure se compense avec la majeure cette année selon les MCC ! Donc oui tu valide vu que y a compensation et qu’il n’y a pas de notes éliminatoires. C’est plus clair pour toi ? Quote
Recommended Posts