rockytitine Posted April 19, 2023 Posted April 19, 2023 Bonjour, bonjour, je voudrais savoir quand est-ce que les inscriptions pour une LAs2 commencent sur E-candidat et comment cela fonction, j'ai l'impression d'être à la bourre complet et du coup je stresse un peu. Si quelqu'un passe par la, merci à toi :) Quote
el_kiwi Posted April 19, 2023 Posted April 19, 2023 Salut à tous ! même chose pour moi, j'ai 0 info et je stresse de rater l'inscription pour une las2... vu que je vais aux rattrapages aussi Quote
el_kiwi Posted April 19, 2023 Posted April 19, 2023 ps je suis en mineure droit et je voudrais aller en las2 droit Quote
Ancien du Bureau Solution Roussette Posted April 19, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted April 19, 2023 Hey @el_kiwi et @rockytitine ! Ne vous inquiétez pas, vous n'avez rien loupé pour l'instant ! Voici les dates pour e-candidat : UT1 : 9 au 23 mai UT2 : 15 mai au 13 juillet UT3 : 17 au 27 juin Un grand post explicatif va arriver avant pour que vous y voyiez plus clair, ne vous inquiétez pas pour ça non plus ! Bon courage et à très bientôôôôt el_kiwi 1 Quote
Recommended Posts