Jump to content

Rattrapages mineure

Go to solution Solved by Cassolnousmanque2,

Recommended Posts

Posted

Salut ! 

petite question sur les rattrapages de mineure, si la note globale est <10, il faut rattraper les matières non validées comme pour la majeur ou rattraper l'ensemble des matières de la mineure ? 

Merci d'avance :)

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted

Coucou, 

J’espère ne pas me tromper mais il me semble que tu as une note globale de la mineure et non pas individuelle pour chaque UE 

Donc je pense qu’il faut tout rattraper 

est-ce que ceux qui étaient là l’an dernier peuvent valider/contredire ça ? (C’est ça d’être de la vieille époque ;))

• Ancien Responsable Matière
Posted

Je viens de vérifier mon relevé de notes d’il y a deux ans et effectivement on avait juste la note globale de la mineure ;)

Posted

salut ! niveau rattrapages de la mineure comment ca se passe ?

on a eu l'emploi du temps des rattrapages pour les matières de PASS mais est-ce que les rattrapages de la mineure sont dans la meme semaine ou pas ? je me demandais comment ça c'était passé les années précédentes

la faculté nous a dit de contacter les responsables de l'option mais je ne sais pas à qui envoyer un mail exactement.. 
si quelqu'un peut m'aider pour pas que j'envoie de mail sans interet :) merci d'avance !!