khaled Posted April 19, 2023 Posted April 19, 2023 salut le pourcentage des pertes cutanée lors d'activité sportive est de l'ordre de 90% ? en prenant compte seulement l'eau bu. et l'urine c'est aux alentours de 10% ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted April 19, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 19, 2023 Il y a 2 heures, khaled a dit : salut le pourcentage des pertes cutanée lors d'activité sportive est de l'ordre de 90% ? en prenant compte seulement l'eau bu. et l'urine c'est aux alentours de 10% ? Coucou alors ces chiffres me disent rien par contre, oui quand tu fais du sport, t'auras à tendance augmenter les déperdition d'eau via l'évaporation, et donc la transpiration avec la peu et en général je crois l'urine va plutôt diminuer parce que tu vas perdre beaucoup d'eau lors du sport via la peau, donc le rein s'adapte et réabsorbe beaucoup car sinon encore plus d'eau qui part. Je sais pas si j'ai vraiment répondu à ta question Bon courage et n'hésite pas ! khaled 1 Quote
Recommended Posts