agent_P Posted April 18, 2023 Posted April 18, 2023 Helloo j'avais vu des infos circuler sur la date de sortie des résultats mais impossible de remettre la main dessus, qqn sait quand est-ce qu'on est censés les avoir ? c'est mi-mai ? merciii :)) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Moustache Posted April 18, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 18, 2023 Coucou @agent_P il me semble que vous avez eu un mail précisant que les résultats allaient sortir fin avril. Et comme les inscriptions aux formations ont lieu du 24 avril au 5 mai, on espère avant le 24. Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted April 18, 2023 Ancien Responsable Matière Posted April 18, 2023 il y a 4 minutes, StabiloBoss a dit : quel formation stp ? Quand tu dis dans quelle filière tu veux aller (je pense que c’est ça dont elle parle) pour les GA Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted April 18, 2023 Ancien Responsable Matière Posted April 18, 2023 il y a 1 minute, Cassolnousmanque2 a dit : Quand tu dis dans quelle filière tu veux aller (je pense que c’est ça dont elle parle) pour les GA il y a 6 minutes, StabiloBoss a dit : @Moustache quel formation stp ? alors je parlais de la priorisation c'est à dire, classer vos voeux, par exemple: médecine en 1, dentaire en 2, pharma en 3 etc... il me semble que vous ne l'avez pas encore fait Quote
agent_P Posted April 18, 2023 Author Posted April 18, 2023 @Moustache ok super merci ! je pensais pas que c'était si tot Quote
StabiloBoss Posted April 18, 2023 Posted April 18, 2023 @Moustacheahhh merci ! j'étais pas au courant qu'on devait le faire si tôt mais merci pour l'info c'est super !! :) Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted April 18, 2023 Ancien Responsable Matière Posted April 18, 2023 @StabiloBoss @agent_P avec plaisir Quote
khaled Posted April 18, 2023 Posted April 18, 2023 (edited) ptit coup de stress Edited April 18, 2023 by khaled Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted April 19, 2023 Ancien Responsable Matière Posted April 19, 2023 Il y a 14 heures, Moustache a dit : précisant que les résultats allaient sortir fin avril Coucouuu, j'avais une petite question ! Tout le monde dit que les résultats sont fin avril et oui OK, mais y'avait pas une histoire de lissage avec un classement final qui sort fin mai ? Et ces résultats fin avril c'est en comptant les mineures ou c'est juste a majeure santé ? Merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted April 19, 2023 Ancien Responsable Matière Posted April 19, 2023 Coucou @Anaëlle2022 ! il y a 22 minutes, Anaëlle2022 a dit : Tout le monde dit que les résultats sont fin avril et oui OK, mais y'avait pas une histoire de lissage avec un classement final qui sort fin mai ? Et ces résultats fin avril c'est en comptant les mineures ou c'est juste a majeure santé ? Si c'est comme l'année dernière, il y aura deux publications des résultats. La première sera le relevé de notes avec toutes tes "vraies" notes (majeure santé + mineure non lissée) dans "L-PASS-Option ... " dans ton dossier étudiant. Ensuite si tu as tout validé, tu seras inclue dans le processus d'harmonisation des mineures. Ta note de mineure sera alors lissée pour permettre une meilleure équité. Cette note apparaîtra dans le truc qui s'appelle "PASS-VET DE GESTION" dans ton dossier étudiant (jsp si ça apparaît déjà ou si ça va changer cette année). En résumé : vraies notes (avec mineure non lissée) -> dans "L-PASS-Option ... " notes harmonisées pour le classement MMOP-K pour les personnes concernées -> dans "PASS-VET DE GESTION" Après ça ct ce qui s'était passé l'année dernière et je n'ai aucune info sur cette année donc y'a moyen que ça change jsp dsl... N'hésite pas si tu as des questions ! Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted April 19, 2023 Ancien Responsable Matière Posted April 19, 2023 il y a 12 minutes, Flèche a dit : Ensuite si tu as tout validé, tu seras inclue dans le processus d'harmonisation des mineures. Ta note de mineure sera alors lissée pour permettre une meilleure équité. Cette note apparaîtra dans le truc qui s'appelle "PASS-VET DE GESTION" dans ton dossier étudiant Et c'est cette note qui apparaît fin mai ? Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted April 19, 2023 Ancien Responsable Matière Posted April 19, 2023 il y a 13 minutes, Anaëlle2022 a dit : Et c'est cette note qui apparaît fin mai ? Je t'avoue que je me souviens plus exactement quand on a eu ces notes mais je dirais que ct peut-être vers mi-mai max (de mémoire psk après y'avait les oraux début juin et on avait largement eu le temps de réviser). Ct à peu près 3 semaines après les premiers résultats il me semble car je me souviens qu'il y avait eu pas mal d'errata dans les mineures notamment donc les notes avaient bcp changé pour certains d'entre nous avant que la fac puisse finaliser l'harmonisation des notes. Ils ont l'air bcp plus organisés cette année donc j'espère que ça se passera mieux pour vous. Quote
Duodénum Posted April 19, 2023 Posted April 19, 2023 Coucou @Flèche est-ce que par hasard tu te souviens si lors des premiers résultats ( ceux non lissé en fin avril) vous aviez eu un classement provisoire ? ou vous aviez seulement eu les notes ? Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted April 19, 2023 Ancien Responsable Matière Posted April 19, 2023 il y a 6 minutes, duodénum a dit : Coucou @Flèche est-ce que par hasard tu te souviens si lors des premiers résultats ( ceux non lissé en fin avril) vous aviez eu un classement provisoire ? ou vous aviez seulement eu les notes ? Salut ! je me permet de répondre à sa place ! Alors on avait eu les résultats non lissés le 23 avril et les lissés le 23 mai (oui je m'en souviens mdrrr). Lors des résultats non lissés, on avait eu notre classement provisoire à l'année (mais pas dans les différentes filières, juste globale). Suite aux résultats lissés et surtout aux priorisation des voeux, on avait eu nos classements par filière cette fois ci et pas générale (mais théoriquement quasi tout le monde est médecine donc je sais que perso je m'étais situé avec ça pour savoir combien j'avais gagné/perdue de places suite au lissage) Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted April 19, 2023 Ancien Responsable Matière Posted April 19, 2023 Coucou @duodénum ! il y a 3 minutes, duodénum a dit : est-ce que par hasard tu te souviens si lors des premiers résultats ( ceux non lissé en fin avril) vous aviez eu un classement provisoire ? ou vous aviez seulement eu les notes ? Alors l'année dernière effectivement à chaque fois qu'on recevait une note nous avions un classement à titre indicatif. Cependant, cette année a l'air légèrement différente au vu des résultats du S1 donc je ne peux absolument pas te garantir que tu auras un classement provisoire. En vrai, jsp forcément quelle est la meilleure chose car perso j'ai perdu énormément de places entre le S1, le S2 et la ré harmonisation donc je reconnais que ct très déprimant de voir cette chute progressive car ça fait durer le stress et l'angoisse à chaque attente des résultats. Dans chacune des situations il y aura des avantages et des inconvénients donc il faut faire avec ce que l'on aura sur le moment. Je suis vrmt désolée on peut pas vrmt changer qqchose mais je suis sûre que la fac essaie de faire au mieux malgré le fait que ce soit très compliqué de gérer ce genre de situations complexes. N'hésite pas si tu as des questions ! Révélation il y a 1 minute, Aminarthrose a dit : je me permet de répondre à sa place ! mdrrr trop rapide Quote
passante. Posted April 19, 2023 Posted April 19, 2023 Il y a 17 heures, agent_P a dit : Helloo j'avais vu des infos circuler sur la date de sortie des résultats mais impossible de remettre la main dessus, qqn sait quand est-ce qu'on est censés les avoir ? c'est mi-mai ? merciii :)) Salut! Si j'ai bien compris, les résultats sortent demain à 11h. Un mail nous a été envoyé il y a 10min à peu près! Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted April 19, 2023 Ancien Responsable Matière Posted April 19, 2023 Salut, c’est bien ça ! On vous accueillera avec le TAT à la fac, quoi qu’il arrive soyez fier(e)s de vous et de votre parcours, nous on l’est entièrement vraiment ! Quote
passante. Posted April 19, 2023 Posted April 19, 2023 @Aminarthrose on a de la chance de vous avoir Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted April 19, 2023 Ancien Responsable Matière Posted April 19, 2023 il y a 1 minute, passante. a dit : @Aminarthrose on a de la chance de vous avoir Je suis touchée de lire ça, mercii Et nous on a de la chance d’avoir eu des PASS hyper bienveillant et gentil avec nous !! Vous êtes les bests !!! Quote
RElisse Posted April 19, 2023 Posted April 19, 2023 désolé de m'incruster comme ca mais est ce que vous avez une idée pour les resultats de las ? Quote
passante. Posted April 19, 2023 Posted April 19, 2023 @Aminarthrose love to love @RElisse Coucou, désolée je ne sais pas du tout :( Quote
StabiloBoss Posted April 19, 2023 Posted April 19, 2023 je suis en stresse (surtout le truc du point jury c'est surement pour remonter les notes...) Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted April 19, 2023 Ancien Responsable Matière Posted April 19, 2023 il y a 16 minutes, RElisse a dit : désolé de m'incruster comme ca mais est ce que vous avez une idée pour les resultats de las ? Coucou ! Aucune idée mais ça ne devrait plus tarder aussi. Vous finirez par recevoir un mail il y a 1 minute, StabiloBoss a dit : je suis en stresse (surtout le truc du point jury c'est surement pour remonter les notes...) non ne stresse pas ! C’est comme au S1, ils font ça pour éviter que certaines personnes se retrouvent aux rattrapages et que d’autres puissent passer les oraux ! Ça va le faire Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted April 19, 2023 Ancien du Bureau Posted April 19, 2023 Salut salut par contre je comprends pas tout dans le mail ! Est-ce qu'on va avoir le lissage avec ou pas ? Et du coup on saura les Grands admissibles ou pas ? Quote
Recommended Posts