aminaa Posted April 16, 2023 Posted April 16, 2023 Bonsoir, j’aimerai avoir une idée sur la journée de demain : programme, est ce qu’on doit se préparer si y aura des entrainements types? Sachant que je n’ai pas encore commencé à réviser dois-je avoir une idée avant de me présenter demain ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Aminarthrose Posted April 16, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 16, 2023 Coucouuu ! Alors demain matin vous aurez une conférence explicative de tout l’événement donc pas de panique !! Mais rien à réviser ne tqt pas on vous expliquera tout sur place !!! Il y aura des oraux à faire mais c’est tranquille et juste entre des groupes de PASS, puis y aura les tuteurs donc n’hésitez pas à poser toutes vooos questiiioooonnns ! On sera là l’après-midi avec Samira, si vous avez des questions plus spécifiques n’hésitez pas à nous les poser aussi ! Donc pas de stresse à demain peut être, bon courage aminaa, Moustache and Cassolnousmanque2 3 Quote
futur.las Posted April 17, 2023 Posted April 17, 2023 Bonjour, Je viens de me rendre compte que j’ai oublié de m’inscrire. Mais j’aimerai quand même assister à la conférence… que faire ? :( Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted April 17, 2023 Ancien du Bureau Posted April 17, 2023 Il y a 2 heures, futur.las a dit : Bonjour, Je viens de me rendre compte que j’ai oublié de m’inscrire. Mais j’aimerai quand même assister à la conférence… que faire ? :( Coucou! Je viens en mp ;) Quote
Recommended Posts