alischémie Posted April 16, 2023 Posted April 16, 2023 Salut, Je me suis inscrite à la journée BEM de demain et je n'ai toujours pas reçu la confirmation de mes horaires et mon groupe. Est ce que je suis la seule ? Quote
Ostéo-phyte Posted April 16, 2023 Posted April 16, 2023 Holà ! Pareil que toi… du coup j’ai envoyé un message Quote
Ancien du Bureau Solution Sioplèt Posted April 16, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted April 16, 2023 Bonjour, Les groupes vont sortir incessamment sous peu (dans les prochaines heures), par mail, et sur le forum EDIT : tout est là Ostéo-phyte and Aminarthrose 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted April 16, 2023 Ancien Responsable Matière Posted April 16, 2023 Salut vous deux !! Alors c’est normal ne vous en faites pas ! On est sur la fin des répartitions, on vous balance ça dans la journée !! à l’instant, Sioplèt a dit : Bonjour, Les groupes vont sortir incessamment sous peu (dans les prochaines heures), par mail, et sur le forum Trop rapide Ostéo-phyte 1 Quote
Recommended Posts