Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted May 6, 2024 Author Ancien Responsable Matière Posted May 6, 2024 (edited) Coucou Désolé pour ma réponse tardive Normalement j’ai accepté au fur et à mesure toutes les demandes que j’ai reçues Faites moi signe si jamais je vous ai oubliés Bonnes révisions à tous et toutes ! Edited May 6, 2024 by Cassolnousmanque2 Quote
Tuteur Maladiveillant Posted May 7, 2024 Tuteur Posted May 7, 2024 (edited) Le 16/04/2023 à 21:07, Cassolnousmanque2 a dit : je n’ai pas le message qui me dit que vous venez d’ici -> je ne vous accepte pas pour le moment sur le drive Coucou, j'ai pas pu mettre de message (*******pass@gmail.com) Edited May 9, 2024 by Maladiveillant Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted May 8, 2024 Author Ancien Responsable Matière Posted May 8, 2024 Coucou @Maladiveillant normalement je t’ai acceptée Maladiveillant 1 Quote
LynaW Posted May 21, 2024 Posted May 21, 2024 Le 15/04/2024 à 09:17, Cassolnousmanque2 a dit : Coucou ! Normalement j’ai accepté toutes les demandes que j’avais reçues Si tu n’as pas encore l’accès c’est que je n’ai pas reçu ta demande donc n’hésite pas à la refaire pour que je t’ajoute Passe une bonne journée Coucou je t’ai envoyé une demande si cela est possible d’être accepté. Merci d’avance Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted May 21, 2024 Author Ancien Responsable Matière Posted May 21, 2024 Coucou @LynaW, normalement c’est bon je t’ai acceptée ! Bonnes révisions ! Quote
frhhh Posted May 28, 2024 Posted May 28, 2024 Le 15/04/2024 à 09:17, Cassolnousmanque2 a dit : Coucou ! Normalement j’ai accepté toutes les demandes que j’avais reçues Si tu n’as pas encore l’accès c’est que je n’ai pas reçu ta demande donc n’hésite pas à la refaire pour que je t’ajoute Passe une bonne journée coucouuu je viens d’envoyer une demande, est ce tjr possible svp Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted May 28, 2024 Author Ancien Responsable Matière Posted May 28, 2024 Salut je pense que je viens de t’accepter Quote
Attache_ta_ceinture_noire Posted May 29, 2024 Posted May 29, 2024 Bonjour @Cassolnousmanque2 ! Je viens également de faire une demande et je n'ai pas pu envoyer de message (************off@gmail.com). Merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted May 30, 2024 Author Ancien Responsable Matière Posted May 30, 2024 Normalement tu as les accès @Attache_ta_ceinture_noire Quote
Responsable Matière juliette.botrel Posted June 26, 2024 Responsable Matière Posted June 26, 2024 Coucou j'ai les oraux dans 1 semaine je cherche le maximum d'infos pour m'entraîner dans cette dernière ligne droite j'ai aussi fait la demande d'accès. Merci bonne soirée Quote
Recommended Posts