Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted April 15, 2023 Ancien Responsable Matière Posted April 15, 2023 Coucou les loulous, L’an dernier j’avais fait plusieurs supports pour m’entraîner aux oraux et j’ai décidé aujourd’hui de vous les partager pour aider le plus grand nombre d’entre vous. Malheureusement je n’ai pas eu le temps de les relire (j’ai mes partiels bientôt) donc ne me tenez pas rigueur de ça s’il y a des fautes ou des choses qui pourraient etre supprimées ou ajoutées (Et je sais qu’il y en a parce que j’avais commencé en début d’année à modifier le doc mais je n’ai pas eu le temps de continuer). Ce n’est pas exhaustif, c’est juste le fruit de mon travail et de ma réflexion de l’an dernier. Si vous avez des questions, n’hésitez pas. Je me dis que même si ce n’est pas forcément hyper bien rédigé, ça peut potentiellement vous être plus utile que si je le garde au fin fond de mes 254 drives. Évidemment, ça ne se substitue en rien au travail fait par la team ORAUX qui est la première à être là pour vous accompagner et qui fait un travail remarquable ! Faites en bon usage ! Pour qu’on soit tous d’accord, regardez ma réponse sous ce post pour voir comment faire pour avoir accès au document https://drive.google.com/file/d/1DuXH58YY0ta6ODqCix7NW7zBA2nPVV0X/view?usp=sharing Situations générales.pdf Passtafariste, Dοll, Jean and 16 others 7 1 1 7 3 Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted April 15, 2023 Ancien Responsable Matière Posted April 15, 2023 Merci @Cassolnousmanque2, je suis sûre que ça aidera bcp de pass et las Cassolnousmanque2 and MonsieurCarcinome 1 1 Quote
Jean Posted April 15, 2023 Posted April 15, 2023 Il y a 2 heures, Cassolnousmanque2 a dit : Coucou les loulous, L’an dernier j’avais fait plusieurs supports pour m’entraîner aux oraux et j’ai décidé aujourd’hui de vous les partager pour aider le plus grand nombre d’entre vous. Malheureusement je n’ai pas eu le temps de les relire (j’ai mes partiels bientôt) donc ne me tenez pas rigueur de ça s’il y a des fautes ou des choses qui pourraient etre supprimées ou ajoutées (Et je sais qu’il y en a parce que j’avais commencé en début d’année à modifier le doc mais je n’ai pas eu le temps de continuer). Ce n’est pas exhaustif, c’est juste le fruit de mon travail et de ma réflexion de l’an dernier. Si vous avez des questions, n’hésitez pas. Je me dis que même si ce n’est pas forcément hyper bien rédigé, ça peut potentiellement vous être plus utile que si je le garde au fin fond de mes 254 drives. Évidemment, ça ne se substitue en rien au travail fait par la team ORAUX qui est la première à être là pour vous accompagner et qui fait un travail remarquable ! Faites en bon usage ! https://drive.google.com/file/d/1DuXH58YY0ta6ODqCix7NW7zBA2nPVV0X/view?usp=sharing Situations générales.pdf 202.58 Ko · 23 downloads Merci Cassolnousmanque2 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Cassolnousmanque2 Posted April 16, 2023 Author Ancien Responsable Matière Solution Posted April 16, 2023 Je me permets juste de faire ce message pour vous dire que normalement j’ai accepté toutes les demandes que j’ai reçues jusqu’à présent (si j’ai oublié la votre, dites le moi pour que je vous donne les accès) Par contre, j’ai vu que certains m’avaient dit qu’ils venaient de ce post et ça m’aide à faire le tri entre les demandes sérieuses et les gens qui spament Donc si vous voulez vraiment l’accès au drive pour vous entraîner aux oraux, dites le moi dans le message de demande d’accès pour que je vous accepte À partir de demain je fonctionnerai comme ça : - j’ai le message qui me dit que vous venez d’ici -> je vous donne les accès - je n’ai pas le message qui me dit que vous venez d’ici -> je ne vous accepte pas pour le moment sur le drive Bon courage à tous ;) camhile 1 Quote
camhile Posted April 20, 2023 Posted April 20, 2023 @Cassolnousmanque2 merci bcp! J’ai envoyé la demande mais je n’ai pas pu rédiger de message avec donc si tu reçois une demande de cam.bareille@gmail.com c’est moi :) Cassolnousmanque2 1 Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted April 20, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted April 20, 2023 Il y a 1 heure, camhile a dit : @Cassolnousmanque2 merci bcp! J’ai envoyé la demande mais je n’ai pas pu rédiger de message avec donc si tu reçois une demande de cam.bareille@gmail.com c’est moi :) Je t’ai ajoutée Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted April 20, 2023 Ancien du Bureau Posted April 20, 2023 @Cassolnousmanque2 merci plasmidewoman Cassolnousmanque2 1 Quote
Tuteur WhalesInTheSky Posted May 17, 2023 Tuteur Posted May 17, 2023 @Cassolnousmanque2 Merci beaucoup pour ton drive. Par contre comme @camhile je n’ai pas réussi à envoyer un message pour te dire que je venais d’ici donc si tu reçois un mail de clea.descampsmandine@gmail.com, c’est le mien. Cassolnousmanque2 1 Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted May 17, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted May 17, 2023 il y a 40 minutes, ClaD15 a dit : @Cassolnousmanque2 Merci beaucoup pour ton drive. Par contre comme @camhile je n’ai pas réussi à envoyer un message pour te dire que je venais d’ici donc si tu reçois un mail de clea.descampsmandine@gmail.com, c’est le mien. Je viens de te donner les accès bon courage pour les oraux ! Quote
Tuteur WhalesInTheSky Posted May 17, 2023 Tuteur Posted May 17, 2023 @Cassolnousmanque2 Merci beaucoup ! Cassolnousmanque2 1 Quote
xuancar Posted June 24, 2023 Posted June 24, 2023 bonjour j'ai aussi envoyé ma demande xuantbx@gmail.com merci de valider Cassolnousmanque2 1 Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted June 25, 2023 Ancien Responsable Matière Posted June 25, 2023 Révélation @Cassolnousmanque2 jsp si tu as vu le msg donc au cas où je te notifies quand même Cassolnousmanque2 1 Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted June 25, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted June 25, 2023 Il y a 6 heures, Flèche a dit : Masquer le contenu @Cassolnousmanque2 jsp si tu as vu le msg donc au cas où je te notifies quand même Yes j’ai validé toutes les demandes que j’ai reçues et qui prenaient en compte mon message ci dessus mais merci pour la mention Flèche 1 Quote
zaza04 Posted June 29, 2023 Posted June 29, 2023 @Cassolnousmanque2 Coucou, j esperes que tu vas bien , pourrais tu aussi m accorder les droits pleaseee pour le drive adresse mail : zanelebemveng@gmail.com Cassolnousmanque2 1 Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted June 29, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted June 29, 2023 Il y a 3 heures, zaza04 a dit : @Cassolnousmanque2 Coucou, j esperes que tu vas bien , pourrais tu aussi m accorder les droits pleaseee pour le drive adresse mail : zanelebemveng@gmail.com Salut, c’est fait Bon courage ! je reçois toujours plein de demandes mais je ne vous accepte pas parce que cf au dessus, regardez bien les loulous Quote
karim Posted July 2, 2023 Posted July 2, 2023 Le 15/04/2023 à 13:21, Cassolnousmanque2 a dit : Coucou les loulous, L’an dernier j’avais fait plusieurs supports pour m’entraîner aux oraux et j’ai décidé aujourd’hui de vous les partager pour aider le plus grand nombre d’entre vous. Malheureusement je n’ai pas eu le temps de les relire (j’ai mes partiels bientôt) donc ne me tenez pas rigueur de ça s’il y a des fautes ou des choses qui pourraient etre supprimées ou ajoutées (Et je sais qu’il y en a parce que j’avais commencé en début d’année à modifier le doc mais je n’ai pas eu le temps de continuer). Ce n’est pas exhaustif, c’est juste le fruit de mon travail et de ma réflexion de l’an dernier. Si vous avez des questions, n’hésitez pas. Je me dis que même si ce n’est pas forcément hyper bien rédigé, ça peut potentiellement vous être plus utile que si je le garde au fin fond de mes 254 drives. Évidemment, ça ne se substitue en rien au travail fait par la team ORAUX qui est la première à être là pour vous accompagner et qui fait un travail remarquable ! Faites en bon usage ! Pour qu’on soit tous d’accord, regardez ma réponse sous ce post pour voir comment faire pour avoir accès au document https://drive.google.com/file/d/1DuXH58YY0ta6ODqCix7NW7zBA2nPVV0X/view?usp=sharing Situations générales.pdf 202.58 Ko · 383 downloads Bonjour svp est ce que vous pouvez m'accorder l'accès merci Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted July 2, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted July 2, 2023 il y a 39 minutes, karim a dit : Bonjour svp est ce que vous pouvez m'accorder l'accès merci salut, pour toi c’est bon il y a 32 minutes, léloupp a dit : hii moi aussi stp @Cassolnousmanque2 Par contre il me faudrait ton adresse mail stp tu peux me l’envoyer en privé Quote
Tuteur Sckamaar Posted April 12 Tuteur Posted April 12 Le 15/04/2023 à 14:21, Cassolnousmanque2 a dit : Coucou les loulous, L’an dernier j’avais fait plusieurs supports pour m’entraîner aux oraux et j’ai décidé aujourd’hui de vous les partager pour aider le plus grand nombre d’entre vous. Malheureusement je n’ai pas eu le temps de les relire (j’ai mes partiels bientôt) donc ne me tenez pas rigueur de ça s’il y a des fautes ou des choses qui pourraient etre supprimées ou ajoutées (Et je sais qu’il y en a parce que j’avais commencé en début d’année à modifier le doc mais je n’ai pas eu le temps de continuer). Ce n’est pas exhaustif, c’est juste le fruit de mon travail et de ma réflexion de l’an dernier. Si vous avez des questions, n’hésitez pas. Je me dis que même si ce n’est pas forcément hyper bien rédigé, ça peut potentiellement vous être plus utile que si je le garde au fin fond de mes 254 drives. Évidemment, ça ne se substitue en rien au travail fait par la team ORAUX qui est la première à être là pour vous accompagner et qui fait un travail remarquable ! Faites en bon usage ! Pour qu’on soit tous d’accord, regardez ma réponse sous ce post pour voir comment faire pour avoir accès au document https://drive.google.com/file/d/1DuXH58YY0ta6ODqCix7NW7zBA2nPVV0X/view?usp=sharing Situations générales.pdf 202.58 Ko · 447 downloads Salut le post date d’il y a un moment mais est il possible d’avoir encore accès à ton drive ce serait super merci d’avance (je t’ai fais une demande) malicksokhnawa@gmail.com Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted April 12 Author Ancien Responsable Matière Posted April 12 (edited) il y a 8 minutes, loveyouth a dit : Salut le post date d’il y a un moment mais est il possible d’avoir encore accès à ton drive ce serait super merci d’avance (je t’ai fais une demande) malicksokhnawa@gmail.com Salut ! Je viens de t’accepter ! Bonnes révisions ;) Edited April 12 by Cassolnousmanque2 Echo-ho-ho, Naëlatence and Sckamaar 1 1 1 Quote
Adents Posted April 14 Posted April 14 Le 15/04/2023 à 14:21, Cassolnousmanque2 a dit : Coucou les loulous, L’an dernier j’avais fait plusieurs supports pour m’entraîner aux oraux et j’ai décidé aujourd’hui de vous les partager pour aider le plus grand nombre d’entre vous. Malheureusement je n’ai pas eu le temps de les relire (j’ai mes partiels bientôt) donc ne me tenez pas rigueur de ça s’il y a des fautes ou des choses qui pourraient etre supprimées ou ajoutées (Et je sais qu’il y en a parce que j’avais commencé en début d’année à modifier le doc mais je n’ai pas eu le temps de continuer). Ce n’est pas exhaustif, c’est juste le fruit de mon travail et de ma réflexion de l’an dernier. Si vous avez des questions, n’hésitez pas. Je me dis que même si ce n’est pas forcément hyper bien rédigé, ça peut potentiellement vous être plus utile que si je le garde au fin fond de mes 254 drives. Évidemment, ça ne se substitue en rien au travail fait par la team ORAUX qui est la première à être là pour vous accompagner et qui fait un travail remarquable ! Faites en bon usage ! Pour qu’on soit tous d’accord, regardez ma réponse sous ce post pour voir comment faire pour avoir accès au document https://drive.google.com/file/d/1DuXH58YY0ta6ODqCix7NW7zBA2nPVV0X/view?usp=sharing Situations générales.pdf 202.58 Ko · 497 downloads Coucou je viens de t’envoyer une demande d’accès j’espère que c’est toujours possible ! Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted April 15 Author Ancien Responsable Matière Posted April 15 Il y a 16 heures, Adents a dit : Coucou je viens de t’envoyer une demande d’accès j’espère que c’est toujours possible ! Coucou ! Normalement j’ai accepté toutes les demandes que j’avais reçues Si tu n’as pas encore l’accès c’est que je n’ai pas reçu ta demande donc n’hésite pas à la refaire pour que je t’ajoute Passe une bonne journée Quote
emmaladie Posted May 2 Posted May 2 Le 15/04/2024 à 09:17, Cassolnousmanque2 a dit : Coucou ! Normalement j’ai accepté toutes les demandes que j’avais reçues Si tu n’as pas encore l’accès c’est que je n’ai pas reçu ta demande donc n’hésite pas à la refaire pour que je t’ajoute Passe une bonne journée Salut j'ai aussi demandé l’accès est ce que tu as recu? Mercii Quote
C'estPASSimple Posted May 4 Posted May 4 Le 16/04/2023 à 21:07, Cassolnousmanque2 a dit : Je me permets juste de faire ce message pour vous dire que normalement j’ai accepté toutes les demandes que j’ai reçues jusqu’à présent (si j’ai oublié la votre, dites le moi pour que je vous donne les accès) Par contre, j’ai vu que certains m’avaient dit qu’ils venaient de ce post et ça m’aide à faire le tri entre les demandes sérieuses et les gens qui spament Donc si vous voulez vraiment l’accès au drive pour vous entraîner aux oraux, dites le moi dans le message de demande d’accès pour que je vous accepte À partir de demain je fonctionnerai comme ça : - j’ai le message qui me dit que vous venez d’ici -> je vous donne les accès - je n’ai pas le message qui me dit que vous venez d’ici -> je ne vous accepte pas pour le moment sur le drive Bon courage à tous ;) coucou je viens de demander l'accès as-tu reçu ? :)) Quote
Tuteur marisotto14 Posted May 4 Tuteur Posted May 4 (hello je viens aussi de te demander l'accès merci d'avance !) Quote
Recommended Posts