aminaa Posted April 14, 2023 Posted April 14, 2023 Bonjour, faut-il valider la mineure(10/20) pour candidater en MMOP ou ça se compense avec la majeure(la note contribue juste à la moyenne du S2) ?! Quote
khaled Posted April 14, 2023 Posted April 14, 2023 Je me pose la même question mais à priori ça se compense La mineure compte pour 1/3 et majeure 2/3 tu fais les calculs et t’additionnes les 2 notes et c’est la note finale je pense aminaa and Cassolnousmanque2 2 Quote
Ancien du Bureau Solution MelisSartan Posted April 14, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted April 14, 2023 Hello @aminaa à priori comme la note de mineure compte dans le semestre niveau ects, il suffit juste de compenser (ex si t'a 8/20 mais que avec la majeure ça fait plus de 10 c'est compensé) du moins c'était le cas l'année dernière. (apparemment pour le PASS 2020-2021 c'était une obligation de valider à 10/20) donc si tu as un doute hésite pas à envoyer un mail à la scolarité pour confirmer. Bon courage :) aminaa 1 Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted April 14, 2023 Ancien Responsable Matière Posted April 14, 2023 Coucouuu ! Je confirme que selon les MCC de cette année, tu peux compenser avec la majeure (du moins c'est ce qui est sous entendue), donc @MelisSartanà raison (merciii girl !) MelisSartan and aminaa 1 1 Quote
Recommended Posts