Jump to content

[POSSIBLES ERRATAS Outils maths ? - Discussion sujet d'outils maths et correction - Session 1 2023 - MINEURE]

Go to solution Solved by Lulu_le_Fou,

Recommended Posts

• Ancien Responsable Matière
Posted

Coucou tout le monde,

Voilà la correction d'outils maths a été dévoilé et outre le fait que l'épreuve était horrible et qu'on s'ait fait bien avoir, je trouve le QCM 2 bizarre, notamment les items A et E comptés vrais,

parce que la a j'ai 

le vecteur de gauche = (-1, 1, 1) et à droite (-1, 1, -1) 

et item E j'ai 2

le sujet, cf mon post

donc voilà pour ceux qui passent et qui ont le courage de se replonger dedans ce post est là pour parler de tout ça ;)

Peut être que je raconte n'importe quoi mais bon qui ne tente rien, n'a rien ;)

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de m'aider ;)

• Membre du Bureau
Posted

Salut, après avoir re-fait les calculs je suis d'accord avec toi pour les 2 items. Le prof a sûrement trouvé OA A OB (A = V inversé) = (-1, 1, -1) au lieu de (-1, 1, 1) ce qui lui donne A et E correct...

Merci d'avoir pris l'initiative de vérifier, cette épreuve était tellement déprimante j'aurais même pas pensé à aller chercher les erreurs dedans :')

Posted
Il y a 20 heures, Naykami a dit :

Salut, après avoir re-fait les calculs je suis d'accord avec toi pour les 2 items. Le prof a sûrement trouvé OA A OB (A = V inversé) = (-1, 1, -1) au lieu de (-1, 1, 1) ce qui lui donne A et E correct...

Merci d'avoir pris l'initiative de vérifier, cette épreuve était tellement déprimante j'aurais même pas pensé à aller chercher les erreurs dedans :')

Ouais j'ai relevé tout ça ! Merci de la réponse ! Effectivement j'aurai tant à râler sur ces épreuves de mineures, mais bon je vais pas le faire ici, ça va mener à rien, je vais garder ça pour moi, j'en ai plus l'énergie mdrr

Sur ce bon courage à toi  !

Posted
il y a 11 minutes, Lulu_le_Fou a dit :

Ouais j'ai relevé tout ça ! Merci de la réponse ! Effectivement j'aurai tant à râler sur ces épreuves de mineures, mais bon je vais pas le faire ici, ça va mener à rien, je vais garder ça pour moi, j'en ai plus l'énergie mdrr

Sur ce bon courage à toi  !

Hello, je me suis fait exactement les mêmes réflexions que vous, j'espère que ces erratas (si ils en sont) seront pris en compte :)

Posted
Le 13/04/2023 à 19:36, Lulu_le_Fou a dit :

Coucou tout le monde,

Voilà la correction d'outils maths a été dévoilé et outre le fait que l'épreuve était horrible et qu'on s'ait fait bien avoir, je trouve le QCM 2 bizarre, notamment les items A et E comptés vrais,

parce que la a j'ai 

le vecteur de gauche = (-1, 1, 1) et à droite (-1, 1, -1) 

et item E j'ai 2

le sujet, cf mon post

donc voilà pour ceux qui passent et qui ont le courage de se replonger dedans ce post est là pour parler de tout ça ;)

Peut être que je raconte n'importe quoi mais bon qui ne tente rien, n'a rien ;)

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de m'aider ;)

Bonjour, 

j’essaie tant bien que mal de trouver la correction de professeur en outil maths mais je ne la trouve pas. Est ce que vous pouvez me dire où elle est svp. 
merciii 

• Membre du Bureau
Posted
il y a 1 minute, chloe.beucher a dit :

Bonjour, 

j’essaie tant bien que mal de trouver la correction de professeur en outil maths mais je ne la trouve pas. Est ce que vous pouvez me dire où elle est svp. 
merciii 

Hey, perso je suis allée sur le forum d'outils mathématiques en partant de Moodle, le document est dans la dernière réponse du prof

• Solution
Posted

@Naykami @chloe.beucher  @lauravioli les deux erratas ont bien été remontés sur zimbra, cela sera pris en compte dans la correction

Je crois que ce post touche donc à sa fin, bon courage à tous pour la suite et merci d'avoir joué le jeu ;)