Jump to content

Correction semestre 2 PASS

Go to solution Solved by Pickett,

Recommended Posts

• Ancien Responsable Matière
Posted

Coucou @parasympathique

Les corrections détaillées faites par les tuteurs et les RM ne sont pas encore sorties mais dès qu’elles le seront tu les retrouveras sur tutoweb 

Néanmoins tu as accès aux grilles de correction fournies par les profs sur Moodle 

• Solution
Posted

coucou oui, les grilles de corrections sont dans PASS Informations pédagogiques et administratives, Examen semestre 2 session 1

Posted

salut @Pickett est ce que tu sais si elles ont été actualisées ? Puisqu'il me semble qu'il y avait des erratas, je ne sais pas s'ils ont remis les nouvelles grilles 

Posted

coucou @agent_P je sais du moins que en odonto la version a été actualisée et y'a certains erratas qui ont été pris en considération il me semble mais pour les autres grilles de corrections je ne crois pas, du moins je ne suis pas sur dutout 

Bonne journée a toi !

• Ancien du Bureau
Posted

Coucou @parasympathique et @agent_P ! Je reviens ici pour vous dire que la correction détaillée de l'examen de mars des PASS est disponible sur la librairie ainsi que les sujets et les grilles fournies par la fac aujourd'hui.

Bon courage pour ces révisions 💜