parasympathique Posted April 13, 2023 Posted April 13, 2023 Bonjour, Es ce que vous savez ou on peut trouver une correction des examens du semestre 2 ? Merci beaucoup, bonne journée Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted April 13, 2023 Ancien Responsable Matière Posted April 13, 2023 Coucou @parasympathique, Les corrections détaillées faites par les tuteurs et les RM ne sont pas encore sorties mais dès qu’elles le seront tu les retrouveras sur tutoweb Néanmoins tu as accès aux grilles de correction fournies par les profs sur Moodle Quote
Solution Pickett Posted April 13, 2023 Solution Posted April 13, 2023 coucou oui, les grilles de corrections sont dans PASS Informations pédagogiques et administratives, Examen semestre 2 session 1 Quote
agent_P Posted April 13, 2023 Posted April 13, 2023 salut @Pickett est ce que tu sais si elles ont été actualisées ? Puisqu'il me semble qu'il y avait des erratas, je ne sais pas s'ils ont remis les nouvelles grilles Quote
Pickett Posted April 13, 2023 Posted April 13, 2023 coucou @agent_P je sais du moins que en odonto la version a été actualisée et y'a certains erratas qui ont été pris en considération il me semble mais pour les autres grilles de corrections je ne crois pas, du moins je ne suis pas sur dutout Bonne journée a toi ! Quote
Ancien du Bureau Roussette Posted April 19, 2023 Ancien du Bureau Posted April 19, 2023 Coucou @parasympathique et @agent_P ! Je reviens ici pour vous dire que la correction détaillée de l'examen de mars des PASS est disponible sur la librairie ainsi que les sujets et les grilles fournies par la fac aujourd'hui. Bon courage pour ces révisions Quote
Recommended Posts