Ancien Responsable Matière Solution Thomastocyte Posted April 11, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 11, 2023 Salut, on nous a envoyé les corrections en chimie et je crois qu'il y a des errataass. QCM 9 IR, Q41 compté faux or il doit etre juste car le Q45 est bien vrai. QCM 10 RMN, Q47 compté faux mais en soit il y a pas marqué le proton possède SEULEMENT un spin de 1/2, donc il devrait etre juste ... C'est tout ce que j'en pense, apres le reste est nickel Et juste Q49, pourquoi faux ? Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted April 11, 2023 Ancien Responsable Matière Posted April 11, 2023 il y a 7 minutes, THOMAASS a dit : alut, on nous a envoyé les corrections en chimie et je crois qu'il y a des errataass. QCM 9 IR, Q41 compté faux or il doit etre juste car le Q45 est bien vrai. QCM 10 RMN, Q47 compté faux mais en soit il y a pas marqué le proton possède SEULEMENT un spin de 1/2, donc il devrait etre juste ... C'est tout ce que j'en pense, apres le reste est nickel Coucou, je te dit ce que j'en pense : On est d'accord le Q20 est bien faux, car il est en vert ? Je suis d'accord avec toi Thomas pour le Q41 faudrait lui envoyer un message Pour le Q47, ça m'arrange mdrrr Par contre d'où le Q49 est faux ainsi que le Q50, t'avais trouvé ça aussi ? Quote
Ancien Responsable Matière Thomastocyte Posted April 11, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted April 11, 2023 (edited) Q49 j'avais mis vrai pour moi et Q50 vrai Mdrr je sais pas m'exprimer Edited April 11, 2023 by THOMAASS Lulu_le_Fou 1 Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted April 11, 2023 Ancien Responsable Matière Posted April 11, 2023 il y a 5 minutes, THOMAASS a dit : Q49 j'avais mis vrai pour moi et Q50 faux aucune des propositions étaient juste (un amis a moi aussi a trouvé ça mais bon pas le prof..) Ecoute je propose un truc, on attend quelques jours voir ce que chacun en pense et après on fait un mail ? Ouais le QCM 10 vraiment bizarre mdrr mais on va pas hésiter à demander, on a rien à perdre les loulous ! Quote
Duodénum Posted April 11, 2023 Posted April 11, 2023 Je suis entièrement d'accord avec tout ce que vous avez dit ! Lulu_le_Fou 1 Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted April 11, 2023 Ancien Responsable Matière Posted April 11, 2023 ah oui et l'idée me viens comme ça, mais est ce que ça vous dit si on envoie un message à nos autre profs de mineurs pour voir s'ils ont la correction ? Quote
Ancien Responsable Matière Thomastocyte Posted April 12, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted April 12, 2023 Biologie ils viennent de la donner, pas d'erratas selon moi ! Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted April 12, 2023 Ancien Responsable Matière Posted April 12, 2023 il y a 18 minutes, asidre a dit : Et QCM 20 est vrai ou faux? faux normalement Quote
Recommended Posts