Ancien Responsable Matière MALOcclusionsphinctérienne Posted April 11, 2023 Ancien Responsable Matière Posted April 11, 2023 (edited) Coucou, je pose ici un document que j'avais écrit pdt les révisions dans le but de récapituler l'ensemble de la phylogénie des Métazoaires (tous les groupes vus en vidéos avec les exemples entre parenthèses). ! Phylogénie des Métazoaires.pdfFetching info... ! Phylogénie des Métazoaires.odtFetching info... Edited April 11, 2023 by Malocclusionsphinctérienne julienn, la_myaALGIE, Julien14 and 5 others 3 2 3 Quote
julienn Posted March 22, 2024 Posted March 22, 2024 On 4/11/2023 at 1:56 PM, MALOcclusionsphinctérienne said: Coucou, je pose ici un document que j'avais écrit pdt les révisions dans le but de récapituler l'ensemble de la phylogénie des Métazoaires (tous les groupes vus en vidéos avec les exemples entre parenthèses). ! Phylogénie des Métazoaires.pdf 76.59 Ko · 114 downloads ! Phylogénie des Métazoaires.odt 20.67 Ko · 42 downloads Expand MONSTRE MALOcclusionsphinctérienne 1 Quote
Recommended Posts