Tuteur Lazoz Posted April 10, 2023 Tuteur Posted April 10, 2023 Coucou j'ai eu un coup de stress hier soir car les jours passent mais on n'a tjr pas de nouvelles. Je voulais savoir si de votre côté vous avez eu des news notamment sur les résultats mais aussi sur le choix des filières... Merci d'avance et bonne semaine :) Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted April 10, 2023 Ancien Responsable Matière Posted April 10, 2023 Coucou @julie.15 pas de panique, d'après ce que j'ai pu comprendre les résultats sortiront fin avril et pour l'instant 0 nouvelle sur le choix des filières. Si jamais je dis des bêtises, n'hésitez pas à me corriger! Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted April 10, 2023 Ancien Responsable Matière Posted April 10, 2023 Coucou @julie.15 ! Je viens juste compléter la réponse avec le calendrier universitaire du PASS qui indique que l'inscription aux formations pour les candidatures pour l'accès MMOP-K se feraient entre le 24 avril et le 5 mai. A mon avis les résultats seront également à peu près à ce moment-là (logiquement un peu avant) mais pour le coup ça ce ne sont que des suppositions donc absolument rien d'officiel dsl. Dans tous les cas, pas de panique ce n'est pas encore le moment tkt. N'hésite pas si tu as des questions ! Calendrier PASS 2022 2023.pdf Quote
Recommended Posts