marineee Posted April 7, 2023 Posted April 7, 2023 (edited) Bonjour ! j'espère que vous allez bien en ces beaux jours ensoleillés, je vous écris pour vous demander si quelqu"un est intéressé à s'entraîner avec moi au soleil pour bosser les oraux (jpp de rester seule chez moi devant mon écran à me filmer. ) ça serait cool de se motiver ensemble ! n'hésitez pas à me dire m'écrire si vous êtes intéressés en bas de ce message, Bonne journée à vous Edited April 7, 2023 by marineee khaled, cellulesouches and Echo-ho-ho 1 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Moustache Posted April 7, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 7, 2023 Coucou @marineee tu peux envoyer un message sur ce post je suis sûre que tu auras une réponse Aminarthrose, Claramnioblaste, marineee and 1 other 1 2 1 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted April 8, 2023 Ancien du Bureau Posted April 8, 2023 @marineee AU cas où tu auras aussi un formulaire proposé par le TAT pour te trouver une équipe d'entrainement si jamais tu ne trouves pas ;) Bisous ! marineee and Claramnioblaste 1 1 Quote
marineee Posted April 8, 2023 Author Posted April 8, 2023 il y a 2 minutes, Echo a dit : @marineee AU cas où tu auras aussi un formulaire proposé par le TAT pour te trouver une équipe d'entrainement si jamais tu ne trouves pas ;) Bisous ! c vrai !!? ou je peux le trouver ? (merci beucoup d'avance) Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted April 8, 2023 Ancien Responsable Matière Posted April 8, 2023 il y a 19 minutes, marineee a dit : c vrai !!? ou je peux le trouver ? (merci beucoup d'avance) Il n’est pas encore sortit, mais on va pas tarder à le mettre Echo-ho-ho and marineee 2 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted April 8, 2023 Ancien du Bureau Posted April 8, 2023 @marineee vous aurez un communiqué de la team BEM normalement ! Aminarthrose and marineee 2 Quote
marineee Posted April 8, 2023 Author Posted April 8, 2023 ça marche merci les filles !!! Echo-ho-ho and Aminarthrose 1 1 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted April 8, 2023 Ancien du Bureau Posted April 8, 2023 Il y a 1 heure, marineee a dit : ça marche merci les filles !!! Avec plaisir ! Quote
Recommended Posts