chocoluck Posted April 5, 2023 Posted April 5, 2023 Salut ! j'ai besoin de votre aide, j'ai pas compris comment renseigner le bulletin pour la 1ère année d'étude supérieure, je met juste pas moyenne du S1 ou bien je met la moyenne de chaque UE ? et je met les note sur 20 ? Merci bcp je suis perdue Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted April 5, 2023 Ancien du Bureau Posted April 5, 2023 hey @chocoluck! Normalement tu mets la moyenne de chaque UE et la moyenne générale, le tout sur 20. Bon courage :) Quote
chocoluck Posted April 5, 2023 Author Posted April 5, 2023 merci bcp @MelisSartan, j'avais une autres question, enft si je remplis pas la partie appréciation ça ne valide pas l'UE du coup je met quoi en appréciation vu qu'on en a pas ? Quote
Ancien du Bureau Solution MelisSartan Posted April 5, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted April 5, 2023 (edited) Avec plaisir ! oui c'est normal, quand tu ne sais pas quoi remplir mets juste un petit "N" ils comprendront que tu n'as pas l'info en question et ça validera Hésites pas si t'a d'autres questions bon courage & bonne vacances !! Edited April 5, 2023 by MelisSartan Quote
Recommended Posts