the_LASt_dance Posted April 5, 2023 Posted April 5, 2023 Salut, je sais qu'on a pas encore eu les résultats, mais vu le timing, je réfléchis déjà à la session 2 en mai pour la mineure santé LAS. Dans les MCC, il est dit qu'on ne repasse que les matières où on a eu une note inférieure à 10, mais ce qu'ils appellent matières c'est anatomie, ICM, biocell ect ou c'est juste fondamentaux sciences de la santé / Méthodologie et connaissance des métiers ? Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted April 5, 2023 Ancien du Bureau Posted April 5, 2023 Hello ! Si je ne dis pas de bêtises, on te parle ici de blocs et non de matières. En gros si tu as moins de 10 de moyenne avec 12 en fondamentaux santé et 7 en méthodo tu refais tout méthodo. Je suis pas sûr donc j'IDD @Vaiana ou @Mathildegs31 qui pourront te confirmer ça ! bon courage :) Cassolnousmanque2, Dr_Zaius and Lulu_le_Fou 2 1 Quote
the_LASt_dance Posted April 5, 2023 Author Posted April 5, 2023 ok je vois, merci ! On 4/5/2023 at 9:54 AM, MelisSartan said: Hello ! Si je ne dis pas de bêtises, on te parle ici de blocs et non de matières. En gros si tu as moins de 10 de moyenne avec 12 en fondamentaux santé et 7 en méthodo tu refais tout méthodo. Je suis pas sûr donc j'IDD @Vaiana ou @Mathildegs31 qui pourront te confirmer ça ! bon courage :) Expand Quote
Recommended Posts