passlapommade Posted March 31, 2023 Posted March 31, 2023 Bonjour’ j’ai trouver le support sur lequel on peut remonter les anomalies/ erratas du s2 mais je n’ai pas compris ou est ce qu’on devait l’envoyer une fois rempli. Faut-il le renvoyer par mail ? Ou le déposer quelque part ? Help svp! La date seuil est demain :( Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted April 1, 2023 Ancien du Bureau Posted April 1, 2023 Hello @passlapommade! Les PASS ont fait un sujet participatif dédié à ça, hésite pas à aller le voir Quote
passlapommade Posted April 1, 2023 Author Posted April 1, 2023 il y a une heure, MelisSartan a dit : Hello @passlapommade! Les PASS ont fait un sujet participatif dédié à ça, hésite pas à aller le voir oui j’ai vu. J’ai posé une question sur le sujet mais j’ai pas eu de réponse … Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted April 1, 2023 Ancien du Bureau Posted April 1, 2023 Ah mince.. Je sais pas du tout comment faire la procédure désolée, peut-être que si par chance @Lulu_le_foupasse par là il pourra t'en dire plus ? Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted April 1, 2023 Ancien Responsable Matière Posted April 1, 2023 (edited) @passlapommade bah enfaite y’a un doc tu le remplis, tu renvoie un mail à la scolarité avec le doc rempli correctement. Je sais pas comment l’expliquer autrement, bon courage Edited April 1, 2023 by Lulu_le_fou Quote
passlapommade Posted April 1, 2023 Author Posted April 1, 2023 il y a 25 minutes, Lulu_le_fou a dit : @passlapommade bah enfaite y’a un doc tu le remplis, tu renvoie un mail à la scolarité avec le doc rempli correctement. Je sais pas comment l’expliquer autrement, bon courage Ok merci. Juste c’est quoi le mail de la scolarité stp? Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted April 1, 2023 Ancien Responsable Matière Posted April 1, 2023 Y’a déjà eu un post là dessus Quote
Recommended Posts