Jump to content

dates las2 e-candidat

chocoluck

Recommended Posts

Posted

Quand sera la date pour l'inscription las2 sur e-candidat ? Je suis en mineure droit merci 

Posted

c’est soit mi avril soit aprĂšs les rĂ©sultats j’ai pas la confirmation

Posted

Euh pour la las2 , moi je me rappelĂ© que je me inscris l’annĂ©e derniĂšre un peu avant les oraux , donc juin , t’as le temps je pense encore

• Ancien du Bureau
Posted

Coucou @chocoluck

il y a 51 minutes, Inactif a dit :

Euh pour la las2 , moi je me rappelĂ© que je me inscris l’annĂ©e derniĂšre un peu avant les oraux , donc juin , t’as le temps je pense encore

Yes je confirme pour UT3 c'était ça.

Parcontre ça varie pour chaque universitĂ© donc n'hĂ©sitez pas Ă  aller voir sur le sites des facs. Mais le TAT vous prĂ©viendra 😅 "Stay tuned"

• Ancien Responsable MatiĂšre
Posted

L'UT1 faut faire attention c'est plus tÎt, je sais plus si c'était pas fin avril ou debut mai l'an dernier.

Posted
1 hour ago, marineee said:

holà t todos, et pour l'UT2 vous avez une idée de la date d'inscription ?  merci vraiment 

C’est pour les sciences du langage ? (J’aimerais savoir aussi)

• Ancien Responsable MatiĂšre
Posted

Salut, 

DĂ©jĂ  e-candidat c’est si vous souhaitez changer de licence par rapport Ă  la mineure que vous aviez 

Ensuite, normalement toutes les infos sont disponibles sur le e-candidat qui correspond à votre université (notamment les délais)

• Ancien du Bureau
Posted

Hello @chocoluck! 

Je sais que la communication au niveau des dates c'Ă©tait pas terrible pour ut1/2 l'an dernier. HĂ©site pas Ă  leur envoyer un mail/les appeler pour ĂȘtre sĂ»r d'avoir les infos. Pour UT3, on avait eu un document assez clair indiquant la procĂ©dure, c'Ă©tait dĂ©but juin. 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...