Jump to content

rattrapages S2 dates des résultats

Go to solution Solved by TIRALOIN,

Recommended Posts

Posted

Salut ! c'est la caca !!!! sur le mail, il est dit que les résultats du S2 sortent fin avril, c'est un peu chaud pour avoir le temps de reviser entre temps tout le S2 si jamais on l'a pas validé !!!! que faire ????

Posted

salut si j'étais toi je ne risquerai pas de jouer mon s2 sur le fait de ne pas avoir anticipé les rattrapages. continue à réviser comme si t'avais pas validé comme ça si jamais ,t'auras pas de mauvaises surprises (je ne te le souhaite évidemment pas)

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted

Hola !!

Mais au pire revois en premier lieu les matières que tu as à rattraper pour le s1 et ensuite tu verras si tu dois rattraper des matières ou pas au S2.  T'inquiète pas tu auras le temps de rattraper les matières de s2 durant le mois de mai.  Après si tu es sure de pas avoir validée certaines matières du s2 dans ce cas la oui révise les, mais sinon perds pas ton temps et fait plus tôt une fixette sur ton s1.

Bon courage !

En fait les rattrapages sont vers le 10 mai, mais si tu as une ou deux matières a rattraper seulement, tu auras le temps en dix jours. Mais c'est sur que si tu as tout le s2 à rattraper seulement risque d'être plus complexe !