futurmedecinaskip Posted March 27, 2023 Posted March 27, 2023 coucou ! je voulais savoir c'est qd qu'on pourra candidater pour les filières mmopk? es que c'est en ligne ? comment ça se passe ? Quote
Emmals Posted March 27, 2023 Posted March 27, 2023 (edited) Coucou , @futurmedecinaskip ça se passe sur e-candidat , j’ai pas de dates exactes à te donner . Tu recevras un mail de l’administration quand ce sera le moment avec la procédure à suivre Edited March 27, 2023 by Emmals Quote
khaled Posted March 27, 2023 Posted March 27, 2023 ah donc l’inscription via e candidat se fait après les résultats ? Quote
Emmals Posted March 27, 2023 Posted March 27, 2023 (edited) @khaled autant pour moi ça remonte un peu y’a 2 ans c’était entre le 2 et le 12 avril . Les résultats c’était après . Je ne sais pas si ce sera à peu près les mêmes dates cette année . Dans tous les cas vous serez informé par l’administration. Peut être que ils vont déjà donné quelques infos pendant les exams du S2 non ? Edited March 27, 2023 by Emmals Quote
futurmedecinaskip Posted March 27, 2023 Author Posted March 27, 2023 non, pas à ce que je sache dcp c'est sur zimbra qu'ils enverront des infos ? Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted March 27, 2023 Ancien du Bureau Posted March 27, 2023 J'ai contacté la faculté pour obtenir plus d'informations. Je vous tiens au courant dès que je les ai ! Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted March 30, 2023 Ancien du Bureau Posted March 30, 2023 Le 27/03/2023 à 14:04, futurmedecinaskip a dit : coucou ! je voulais savoir c'est qd qu'on pourra candidater pour les filières mmopk? es que c'est en ligne ? comment ça se passe ? Suite à la réponse de l'administration, les dates ne sont pas encore définies mais vous seront transmises directement quand elles l'auront été. Il faudra s'attendre à ce que la procédure se fasse aux alentours de la fin avril. Nous n'avons pas plus d'informations jusque là mais tout arrivera en temps et en heure ne vous inquiétez pas. Bonne journée et bonne continuation Quote
Recommended Posts