aminaa Posted March 22, 2023 Posted March 22, 2023 Qui aurait des fiches ou schémas récapitulatifs sur la bio végétale svp ? J’avais bien appris les cours mais là je confonds et j’ai l’impression d’avoir tout oublié merci et bon courage pour demain Quote
Tuteur Lelea Posted March 22, 2023 Tuteur Posted March 22, 2023 je m'incruste ici pour savoir si quelqu'un saurais ou est le sujet d'annale de bio en animale et sa correction je ne le retrouve plus et il y a un truc que j'aimerais vérifier ? Merciiii Quote
Solution aminaa Posted March 22, 2023 Author Solution Posted March 22, 2023 il y a 11 minutes, Lelea a dit : je m'incruste ici pour savoir si quelqu'un saurais ou est le sujet d'annale de bio en animale et sa correction je ne le retrouve plus et il y a un truc que j'aimerais vérifier ? Merciiii https://drive.google.com/file/d/1aNpZJ0yxmcmdD3Rl7vkQb9XmA4EW65tU/view?usp=drivesdk Lelea 1 Quote
Recommended Posts