Emmatogénèse Posted March 22, 2023 Posted March 22, 2023 Bonjour quand aurons-nous les résultats des écrits svp ? Y’a t’il un seuil de note éliminatoire ? Enfin bref je suis perdu dans les modalités pour la suite signé une las angoissée Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted March 22, 2023 Ancien du Bureau Posted March 22, 2023 il y a 32 minutes, Emmatogénèse a dit : Y’a t’il un seuil de note éliminatoire ? Hellloo ! Il faut juste que tu aies 10 à l'ensemble de l'épreuve, et y a pas de notes éliminatoires inter-UE ou inter-matière De ce qu'on m'avait dit l'année dernière ils ont mis environ 3 semaines pour corriger Bisous bon courage Quote
futurmedecinaskip Posted March 22, 2023 Posted March 22, 2023 à l’instant, Vaiana a dit : Hellloo ! Il faut juste que tu aies 10 à l'ensemble de l'épreuve, et y a pas de notes éliminatoires inter-UE ou inter-matière De ce qu'on m'avait dit l'année dernière ils ont mis environ 3 semaines pour corriger Bisous bon courage c'est la meme chose pour les pass ou pas ? Quote
PH₂ Posted March 22, 2023 Posted March 22, 2023 il y a 14 minutes, futurmedecinaskip a dit : c'est la meme chose pour les pass ou pas ? Quote
Ancien du Bureau Mathildegs31 Posted March 22, 2023 Ancien du Bureau Posted March 22, 2023 il y a une heure, futurmedecinaskip a dit : c'est la meme chose pour les pass ou pas ? Hello ! Non ce n’est pas la même chose pour les PASS et les L.AS. La date de sortie des résultats est différente pour les 2. En L.AS les épreuves sont un peu plus courtes et le déroulé de l’année fait que les notes doivent sortir assez rapidement (comme le dit @Vaiana il faut compter entre 2 et 3 semaines). Les délais sont plus rapides qu’en PASS aussi parce que la session 2 se déroule en mai bonne soirée !! Quote
Recommended Posts