rockytitine Posted March 22, 2023 Posted March 22, 2023 Bonjour, je comprend pas trop ou se trouve les examen de mineurs perso je suis dans bâtiment A6 amphi 4 mais je vois pas du tout oou c'est dans la fac, est ce qu'il y aura des trucs pour nous guider ou pas du tout s'il vous plait? Merciiiiiii  Quote
Solution Mamamia Posted March 22, 2023 Solution Posted March 22, 2023 il y a 6 minutes, rockytitine a dit : Bonjour, je comprend pas trop ou se trouve les examen de mineurs perso je suis dans bâtiment A6 amphi 4 mais je vois pas du tout oou c'est dans la fac, est ce qu'il y aura des trucs pour nous guider ou pas du tout s'il vous plait? Merciiiiiii  hey! t'as une mineure FSI? A ce moment là le batiment A6 c'est celui oÚ on a tjrs cours Quote
rockytitine Posted March 22, 2023 Author Posted March 22, 2023 Oui j'ai une mineur FSI, ok d'accord ça me rassure, merciiii beaucoup tu me sauves Quote
Mamamia Posted March 22, 2023 Posted March 22, 2023 il y a 18 minutes, rockytitine a dit : Oui j'ai une mineur FSI, ok d'accord ça me rassure, merciiii beaucoup tu me sauves avec plaisir ^^  il y avait aussi ce post si tu veux :) Flèche 1 Quote
rockytitine Posted March 22, 2023 Author Posted March 22, 2023 Merciii je cherchais ce post mais je le trouvais pas tu gères :) Quote
Mamamia Posted March 22, 2023 Posted March 22, 2023 il y a une heure, rockytitine a dit : Merciii je cherchais ce post mais je le trouvais pas tu gères :) y a pas de soucii ^^ Quote
Recommended Posts