Tuteur Lazoz Posted March 22, 2023 Tuteur Posted March 22, 2023 Coucou alors c'est peut être une question bête mais vu que la notation c'est +1 et -0,5, est ce que c'est possible au qcm d'avoir des notes négatives ? Du style je me trompe sur tout le qcm est ce que j'ai -2,5 ou 0 ? Et aussi comment marche la notation ? Ils comptent tous les points en fonction des coefs et ramène la note sur 20 ? merci d'avance ;) Quote
khaled Posted March 22, 2023 Posted March 22, 2023 (edited) y’a pas de note négative en mineure si y’en a pas en pass sinon ça n’aurait pas de sens Edited March 22, 2023 by khaled Quote
Solution Clémandibule Posted March 22, 2023 Solution Posted March 22, 2023 il y a 1 minute, khaled a dit : y’a pas de note négative en mineure si y’en a pas en pass sinon ça n’aurait pas de sens il y a 9 minutes, julie.15 a dit : Coucou alors c'est peut être une question bête mais vu que la notation c'est +1 et -0,5, est ce que c'est possible au qcm d'avoir des notes négatives ? Du style je me trompe sur tout le qcm est ce que j'ai -2,5 ou 0 ? Et aussi comment marche la notation ? Ils comptent tous les points en fonction des coefs et ramène la note sur 20 ? merci d'avance ;) Slt, il y a des notes négatives mais ça fonctionne de manières différentes selon les spé, en chimie par exemple il y a des notes négatives sur la partie solide mais qui n'impactent pas la partie spectro. En physique il n'y a pas de points négatif je crois et en SDV jsp. Quote
Tuteur Lazoz Posted March 22, 2023 Author Tuteur Posted March 22, 2023 à l’instant, Clémandibule a dit : Slt, il y a des notes négatives mais ça fonctionne de manières différentes selon les spé, en chimie par exemple il y a des notes négatives sur la partie solide mais qui n'impactent pas la partie spectro. En physique il n'y a pas de points négatif je crois et en SDV jsp. D'accord merci beaucoup est ce que tu sais pour outils maths ? Clémandibule 1 Quote
Clémandibule Posted March 22, 2023 Posted March 22, 2023 il y a 1 minute, julie.15 a dit : D'accord merci beaucoup est ce que tu sais pour outils maths ? non aucune idée, peut-être que @idddéfix saura Quote
khaled Posted March 22, 2023 Posted March 22, 2023 (edited) 4 minutes ago, Clémandibule said: Slt, il y a des notes négatives mais ça fonctionne de manières différentes selon les spé, en chimie par exemple il y a des notes négatives sur la partie solide mais qui n'impactent pas la partie spectro. En physique il n'y a pas de points négatif je crois et en SDV jsp. chelou pour la chimie j'ai pas chimie donc pas de notes négatives pour moi à priori Edited March 22, 2023 by khaled Quote
ledba Posted March 22, 2023 Posted March 22, 2023 En SDV aussi il y a des notes négatives c'est +1 et -0,5 sur les 60 items il me semble Quote
idddéfix Posted March 22, 2023 Posted March 22, 2023 @julie.15 Normalement y'en a pas en outils maths Quote
Recommended Posts