lolacrymal Posted March 22, 2023 Posted March 22, 2023 coucou j'ai besoin d'aide ! D'abord je suis tombé sur cet item en annales et je ne comprends pas pk il est faux : "La commission européenne peut rendre des arrêts contre les Etats membres n’ayant pas respecté de droit de l’Union." il me semblait qu'elle pouvait sanctionner les Etats ... Ensuite est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à savoir comment aller au capitole, je ne suis pas de Toulouse, j'ai mon appart à coté de le fac donc je connais pas du tout, quelle ligne de métro faut prendre, à quel arrêt je dois descendre et est-ce qu'avec les grèves le métro sera bloqué ? désolé de vous déranger pour ça, merci :) Quote
Estrella Posted March 23, 2023 Posted March 23, 2023 Salut ! je suppose que quand tu dis que ton appart est a côté de la fac tu parle de celle de UT3 donc normalement tu devrai être sur la ligne B et je pense que l'arrêt le plus proche pour toi doit être "université Paul Sabathier" tu le prend en direction de Ramonville (c'est à ta gauche en entrant dans le métro normalement ) et après tu vas jusqu'à l'arrêt compas Cafarelli et de là tu marche sur une petite route pendant 10min max et t'es arrivé ! voilà j'espère t'avoir aidé et bon courage pour aujourd'hui (tu me dis si c'est pas clair sinon google est ton ami ;) ) Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted March 23, 2023 Ancien du Bureau Posted March 23, 2023 Il y a 2 heures, Estrella a dit : tu le prend en direction de Ramonville la direction c'est Borderouge quand tu prends l'autre sens pas Ramonville :) Vaiana 1 Quote
Recommended Posts