el_kiwi Posted March 22, 2023 Posted March 22, 2023 Bonjour ! J'ai trouvé l'annale de 2020-2021 de droit et sa correction, mais je ne trouve que la correction pour 2021-2022 et pas d'annales d'examen, c'est normal ? Merci ;) Quote
Pilou Posted March 22, 2023 Posted March 22, 2023 Salut, L'an dernier c'était à très peu de choses près exactement le même QCM qu'en 2020-2021 donc en gros c'est les mêmes annales et les même corrections sur ces 2 années la... el_kiwi 1 Quote
el_kiwi Posted March 22, 2023 Author Posted March 22, 2023 @ContentpasContent ah ouais qd même exactement les mêmes... merci pour la réponse ! d'ailleurs jsp ce qu'ils nous réservent cette année Pilou 1 Quote
Solution Pilou Posted March 22, 2023 Solution Posted March 22, 2023 J'espère qu'ils vont bien changer les QCM parce que l'an dernier ça a joué contre nous.... Comme c'était les mêmes, le groupe mineure droit avait une moyenne très élevée donc au niveau du lissage on a perdu beaucoup de points et donc de places... J'espère vraiment pour vous que ça sera pas le cas !! Quote
el_kiwi Posted March 22, 2023 Author Posted March 22, 2023 (edited) @ContentpasContent j'espère aussi pcq si ça nous baisse la moyenne c'est chaud, après j'ai pas le soucis de penser aux places pcq j'ai pas valider mon S1, donc je vais aux rattrapages pour pouvoir aller en las2 l'an pro, mais l'idéal serait que je valide le S2 pour pas avoir encore plus de choses à bosser Edited March 22, 2023 by el_kiwi Pilou 1 Quote
Recommended Posts