futurmedecinaskip Posted March 20, 2023 Posted March 20, 2023 cc !! je viens de m'en rendre compte que g pas appris les anticoagulants, si qlq1 aurait une fiche ou peut me dire vite fait un petit récap, vous me sauverez d'1 pt StabiloBoss 1 Quote
Membre du Bureau Soulal Posted March 20, 2023 Membre du Bureau Posted March 20, 2023 Coucou le poly du TAT a un tableau récapitulatif qui est très bien coquillette and StabiloBoss 2 Quote
futurmedecinaskip Posted March 20, 2023 Author Posted March 20, 2023 okiiii go voir ça !!!!!! par contre c'est ou qu'on est sensé trouver ça s'il te plait @Soulal Quote
Membre du Bureau Solution Soulal Posted March 20, 2023 Membre du Bureau Solution Posted March 20, 2023 Dans la librairie de Tutoweb, --> Pack de Polys -->2022-2023 --> Pharma --> Chapitre Stratégies thérapeutiques je crois ^^ coquillette and Lucky-LuK 2 Quote
Ancien du Bureau Lucky-LuK Posted March 20, 2023 Ancien du Bureau Posted March 20, 2023 Salut @futurmedecinaskip, Les polys sont sur la librairie de tutoweb (https://tutoweb.org) si jamais tu n'as pas déjà créé un compte il te suffit juste d'en creer un avec ton mail universitaire. Bon courage ! Quote
Recommended Posts