Wiwii Posted March 20, 2023 Posted March 20, 2023 Coucou , Cette question me hante xD Est-ce que le kiné a un grade master/ licence ? dans son diapo le prof a écrit Licence, j'ai le vague souvenir que lors du cours il avait dît que c'est un grade master et sur le site du gouvernement c'est aussi grade Master Que dois-je garder comme info ? pHi 1 Quote
Solution Lulunatum Posted March 20, 2023 Solution Posted March 20, 2023 Salut @Wiwii, Le kiné a bien un grade master et peut continuer dans la recherche avec un doctorat directement. La réforme date juste d'1 ou 2 ans donc il n'a pas dû modifier sa diapo depuis. Hésite pas si tu as d'autres questions. Bon courage pour demain !! nina.bravo, pHi, Wiwii and 1 other 4 Quote
Wiwii Posted March 20, 2023 Author Posted March 20, 2023 il y a 3 minutes, Lulunatum a dit : Salut @Wiwii, Le kiné a bien un grade master et peut continuer dans la recherche avec un doctorat directement. La réforme date juste d'1 ou 2 ans donc il n'a pas dû modifier sa diapo depuis. Hésite pas si tu as d'autres questions. Bon courage pour demain !! Ah enfiiin !! Merciiiiiii Quote
Ancien Responsable Matière Passifacile Posted March 20, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 20, 2023 Alors faut juste faire gaffe à la nuance parce qu'il a bcp insisté! Il a le grade master mais pas le titre master! Wiwii and StabiloBoss 2 Quote
StabiloBoss Posted March 20, 2023 Posted March 20, 2023 @Passifaciledu coup si on a licence+120ect c'est faux ? pour que l'item soit juste il faux grade master ? Quote
Ancien Responsable Matière Passifacile Posted March 20, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 20, 2023 Alors ça je saurai pas dire... Ils ont jamais posés de questions sur les ECTS et en LAS non plus, ça m'étonnerait qu'il le demande comme ça Quote
Recommended Posts