Ancien Responsable Matière Passifacile Posted March 20, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 20, 2023 J'me mets à poser des questions dernière minutes mdrrr, bon je sais qu'il n'y a pas de croissance villositaire lors de la phase de maturation placentaire, mais est-ce qu'il y a une diminution de leur taille dcp? Quote
Clémandibule Posted March 20, 2023 Posted March 20, 2023 Diminution de leur épaisseur oui, de leur "taille" (ça dépend ce qu'on entend par là) j'aurais tendance à dire non... Psykokwak 1 Quote
Ancien Responsable Matière Passifacile Posted March 20, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted March 20, 2023 Bon elle l'a jamais posé comme ça on va se dire qu'elle commencera pas ajd Clémandibule 1 Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted March 20, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 20, 2023 Pour moi ça serait faux :)))) Quote
pHi Posted March 20, 2023 Posted March 20, 2023 je pense pas que ca soit possible, dans le sens ou si leur taille diminuait, elles perdraient surement des branches, ce qui ferait perdre de la surface et serait contre-constructif et je rejoins les autres : elle l'a jamais demandé ca comme et ce serai embigue Psykokwak 1 Quote
Recommended Posts