futurmedecinaskip Posted March 20, 2023 Posted March 20, 2023 (edited) re ! es qu'on peut faire les annales de maraichers et purpan en TC j'en ai fais qlq un mais jme suis focus sur rangueil jvoulais savoir qi on peut faire ceux de maraichers et purpan ? Je crois qu'il a été déja envoyer un tableau qui récapitule tt ça, mais je le retrouve plus Edited March 20, 2023 by futurmedecinaskip Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted March 20, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted March 20, 2023 Saluuuut @futurmedecinaskip, oui tu peux, en PACES c'était des matières communes aux 3 facs ! futurmedecinaskip 1 Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted March 20, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 20, 2023 @futurmedecinaskip salut ! Dans ce sujet j'ai essayé de mettre toutes les annales que tu peux faire, dans la correction détaillée on a mis (pas partout par contre) quand les item n'était plus au programme ;) Bonnes fins de révisions et bon courage ! futurmedecinaskip 1 Quote
futurmedecinaskip Posted March 20, 2023 Author Posted March 20, 2023 @Zeepek jte remercie ! Zeepek 1 Quote
Recommended Posts