Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted March 20, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted March 20, 2023 Saluuuut @futurmedecinaskip,  le chiasma optique est le croisement des fibres optiques droite et gauche, il est au niveau du sillon chiasmatique en avant du tubercule de la selle.  C'est good ? futurmedecinaskip and Sosolap4 1 1 Quote
futurmedecinaskip Posted March 20, 2023 Author Posted March 20, 2023 et aussi je comprends pas cet item "le canal semi circulaire supĂ©rieur laisse une empreinte au nv de l'Ă©tage moyen de la base du crane" Ă lâinstant, Petit_Bateau a dit : il est au niveau du sillon chiasmatique en avant du tubercule de la selle. ahhh je vois, donc le retrouvera sur le sphĂ©no, dans l'Ă©tage moyen c bien ça ? Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted March 20, 2023 Ancien du Bureau Posted March 20, 2023 il y a 1 minute, futurmedecinaskip a dit : et aussi je comprends pas cet item "le canal semi circulaire supĂ©rieur laisse une empreinte au nv de l'Ă©tage moyen de la base du crane" Un sujet oĂč ça en parle futurmedecinaskip and Zeepek 2 Quote
futurmedecinaskip Posted March 20, 2023 Author Posted March 20, 2023 mercciciiii le bateau ! Petit_Bateau 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted March 20, 2023 Ancien du Bureau Posted March 20, 2023 il y a 2 minutes, futurmedecinaskip a dit : ahhh je vois, donc le retrouvera sur le sphéno, dans l'étage moyen c bien ça ? Antérieur ! récap des limites des étages : C'est mieux ? Zeepek 1 Quote
Recommended Posts