inescalope Posted March 19, 2023 Posted March 19, 2023 bonsoir les copains, petite question, je n'arrive pas a trouver la même valeur pour le paramètre de la maille, je me suis servie de la formule a√3 = 4R et je me retrouve avec 29 et pas 25 https://ibb.co/xLfFZ0T Quote
Ancien du Bureau Roussette Posted March 20, 2023 Ancien du Bureau Posted March 20, 2023 Hey @PASSmuraille oui justement j'étais en train de me pencher sur ta question, je pensais déjà y avoir répondu mais en fait non ... ou alors j'ai pas retrouvé je sais pas. Effectivement je trouve aussi 29, je comprends pas trop pourquoi, essaie peut-être de poser la question à la prof ... Sinon je sors mon joker @Pucca (elle va haïr de l'identifier partout mais c'est parce que c'est la meilleure ! ) Bisous et bon courage, vous êtes des warriors ! Quote
Pucca Posted March 20, 2023 Posted March 20, 2023 (edited) Salut @PASSmuraille, En effet je ne trouve pas 25,6 non plus, je suis allée voir le QCM mais ce qui me perturbe c'est que la correction est différente du sujet même : Dans le sujet l'énoncé est différent de la correction c'est très bizarre... Donc bon jsp trop, comme l'a dit @Roussette essaie peut être de demander à la prof Edited March 20, 2023 by Pucca Quote
Ancien du Bureau Roussette Posted March 20, 2023 Ancien du Bureau Posted March 20, 2023 ah yes @Pucca je me disais bien que je l'avais déjà vu ce QCM, j'avais rep à ce sujet : Mais c'est vrai que c'est bizarre @PASSmuraille ... après te prend pas trop la tête non plus si t'as compris tous les autres qcms sauf celui-là, skip c'est pas grave ! Bon courage, je vous envoie plein de good vibes Pucca 1 Quote
Solution inescalope Posted March 20, 2023 Author Solution Posted March 20, 2023 (edited) il y a 37 minutes, Roussette a dit : ah yes @Pucca je me disais bien que je l'avais déjà vu ce QCM, j'avais rep à ce sujet : Mais c'est vrai que c'est bizarre @PASSmuraille ... après te prend pas trop la tête non plus si t'as compris tous les autres qcms sauf celui-là, skip c'est pas grave ! Bon courage, je vous envoie plein de good vibes Il y a 2 heures, Pucca a dit : Salut @PASSmuraille, En effet je ne trouve pas 25,6 non plus, je suis allée voir le QCM mais ce qui me perturbe c'est que la correction est différente du sujet même : Dans le sujet l'énoncé est différent de la correction c'est très bizarre... Donc bon jsp trop, comme l'a dit @Roussette essaie peut être de demander à la prof merci beaucoup pour vos réponses, on va prendre ça pour une errata ;) Edited March 20, 2023 by PASSmuraille Pucca and Roussette 1 1 Quote
Recommended Posts