Jump to content

Rééquilibrage notes mineure

Go to solution Solved by lu0303,

Recommended Posts

Posted

Salut, petite question pour ceux qui avaient mineure sciences de la vie l'année dernière, est-ce que vous pouvez me donner un ordre d'idée de cbm de points vous avez pu gagner avec le rééquilibrage des notes à la fin ?

Si j'ai bien compris on a une première note, puis une deuxième après rééquilibrage...

(@lu0303 je me permet de te mentionner, si je me trompe pas tu nous en avais parlé à la pré rentrée...)

Merci d'avance, bonne soirée !! ☺️

• Solution
Posted

Coucou @Enolase,

alors si je me rappelle bien, avec le lissage je crois que j’ai gagné 0,2 points et 20 places. Après c’est compliqué de se donner un ordre d’idée, je ne sais pas si tous les gens de la même mineure ont environ le même nombre de points gagné ou perdu. 

Je sais que @Poppy @Annémie @yeisir étaient aussi en Sciences, ils peuvent peut être nous donner leurs points aussi comme ça tu auras un peu plus d’info ;) 

Désolée, j’ai pas vraiment beaucoup d’info sur la questions, mais j’espère que ça t’aide deja un peu :)

• Ancien Responsable Matière
Posted
Il y a 9 heures, Enolase a dit :

Salut, petite question pour ceux qui avaient mineure sciences de la vie l'année dernière, est-ce que vous pouvez me donner un ordre d'idée de cbm de points vous avez pu gagner avec le rééquilibrage des notes à la fin ?

Si j'ai bien compris on a une première note, puis une deuxième après rééquilibrage...

(@lu0303 je me permet de te mentionner, si je me trompe pas tu nous en avais parlé à la pré rentrée...)

Merci d'avance, bonne soirée !! ☺️

Salut !

Comme @lu0303 , j'ai dû gagner 0.2 points et aussi une vingtaine de places au classement.

Ne te prends pas trop la tête avec cette question de ré équilibrage des notes, fais de ton mieux le jour J c'est le plus important !

Bon courage !