Enolase Posted March 19, 2023 Posted March 19, 2023 Salut, petite question pour ceux qui avaient mineure sciences de la vie l'année dernière, est-ce que vous pouvez me donner un ordre d'idée de cbm de points vous avez pu gagner avec le rééquilibrage des notes à la fin ? Si j'ai bien compris on a une première note, puis une deuxième après rééquilibrage... (@lu0303 je me permet de te mentionner, si je me trompe pas tu nous en avais parlé à la pré rentrée...) Merci d'avance, bonne soirée !! Quote
Solution lu0303 Posted March 20, 2023 Solution Posted March 20, 2023 Coucou @Enolase, alors si je me rappelle bien, avec le lissage je crois que j’ai gagné 0,2 points et 20 places. Après c’est compliqué de se donner un ordre d’idée, je ne sais pas si tous les gens de la même mineure ont environ le même nombre de points gagné ou perdu. Je sais que @Poppy @Annémie @yeisir étaient aussi en Sciences, ils peuvent peut être nous donner leurs points aussi comme ça tu auras un peu plus d’info ;) Désolée, j’ai pas vraiment beaucoup d’info sur la questions, mais j’espère que ça t’aide deja un peu :) Quote
Ancien Responsable Matière Annémie Posted March 20, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 20, 2023 Il y a 9 heures, Enolase a dit : Salut, petite question pour ceux qui avaient mineure sciences de la vie l'année dernière, est-ce que vous pouvez me donner un ordre d'idée de cbm de points vous avez pu gagner avec le rééquilibrage des notes à la fin ? Si j'ai bien compris on a une première note, puis une deuxième après rééquilibrage... (@lu0303 je me permet de te mentionner, si je me trompe pas tu nous en avais parlé à la pré rentrée...) Merci d'avance, bonne soirée !! Salut ! Comme @lu0303 , j'ai dû gagner 0.2 points et aussi une vingtaine de places au classement. Ne te prends pas trop la tête avec cette question de ré équilibrage des notes, fais de ton mieux le jour J c'est le plus important ! Bon courage ! lu0303 1 Quote
Enolase Posted March 20, 2023 Author Posted March 20, 2023 @lu0303 @Annémie Super merci beaucoup ! Comme ça j'ai un petit ordre d'idée, même si ça doit changer chaque année... Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted March 20, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 20, 2023 J’avais augmenté de 0,1 et de 5 places lu0303 1 Quote
Recommended Posts